vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



6n turbo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Juil 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

vu sa situation dans le garage, sur chandelle, sa arrache pas grand chose Laughing
jespére que sa tirera bien quand méme sinon sa ferai un peu chier
au pire si vraiment j'en suis pas content je sors la grosse artierie, KR turbo, j'ai le moteur et je peu reprendre pas mal de piéce de se montage mdr

merci quand méme ;)
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 30 Juil 2010 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant le taf d'adaptation, et avec des résultats prometteurs à la clé.
Par contre attaquer la traverse avant j'aurais pas osé...
Ca joue sur la rigidité, ou pas du tout?
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Juil 2010 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Impressionnant le taf d'adaptation, et avec des résultats prometteurs à la clé.
Par contre attaquer la traverse avant j'aurais pas osé...
Ca joue sur la rigidité, ou pas du tout?

pour la traverse pas du tout, t'as pas vu celle que j'avais pour le compresseur, c'est de la rigolade là.
La traverse, c'est juste pour tenir les feux, le radia rien de plus, ça n'intervient en rien sur la rigidité de la voiture ;)
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit