vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



6n turbo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:10    Sujet du message: 6n turbo Répondre en citant

bon voila je vous présente ma petite polo 6n acheter en 2005 aprés obtentions du permis

Je n'ai pas de photo d'origine mais elle était rouge LP3G avec petit pc et intérieur gris pas super beau

Les modifications:
-par choc de gt/gti avec lame de 6n2 gti
-bar de toi de 6n2 peinte ton caisse en remplacement de celle en caoutchou
-combiné fileté
-siège baquet et banquette en alcantara noir mais remplacé par un récaro de vr6
-jantes borbet BS, maintenant remplacé par des tole large et je rentres 4 porsche a refaire pour la suite
-peinture complète toujours LP3G mais le version la plus clair qui tire sur le rouge Porsche ( d'origine yen a deux de ce même code mais vw n'as sortie des polo qu'avec le plus terne)
- montage compresseur avec un compresseur g40 avec by pass sur mesure, échangeur, injo, reprog.... mais maintenant passage en turbo
- vitres teintées


maintenant photo








photo de décembre 2009







Vidéo

premier tour de roues



avec reprog mais ligne d'origine



je vous ferai suivre l'évolution en turbo ;)
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

P*tain Shocked

Et moi qui disait que la Polo c'était la Golf pour... les filles Mr. Green
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben merci

la polo derriére non plus ne fait pas polo de fille, yavais fileté, tole de golf 3 en 7.5 et 8, et le récaro de vr6
mais elle est vendu pour le bora maintenant
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

polog60 a écrit:
ha ben merci

la polo derriére non plus ne fait pas polo de fille, yavais fileté, tole de golf 3 en 7.5 et 8, et le récaro de vr6
mais elle est vendu pour le bora maintenant


Ya un travail de tarré la dessus, vous êtes ingénieurs ou très très bons mécanos ? Shocked

Et t’as le droit de roulé avec en France ? Mais tu peux venir en Suisse avec, sinon on va tous immatriculer nos voitures en France… B R A V O, j’aime les polo grâce à toi maintenant super
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

non on a pas le droit mdr mais j m'en donne le droit

je ne suis pas ingé mais juste avant leur statue ni bon mécano c'est juste que j'ai apris sur le tas, regardais les projets de fou a droite a gauche voir pour ma prépa et voila de fils en aiguille j'en suis arrivé a cela

je suis mécano du dimanche je connais les base voila tout et pour la carroserie jai apris sur internet, sauf pour peindre des fois c'est pas top mais sa le fait si je prend bien bien mon temps
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse tu te fait serrer avec une bagnole comme ca c’est la zonzon direct, sans parler de l’amende qui serait de 3 fois le prix de la bagnole… J’avais vu des VR6 turbo, mais jamais de petite fourmi comme ca, ca doit faire blizzard au mec qui t’allume à côté quand tu commence à rouler… pshiit. Pshiiiiiiit, pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit…

Des fois je vous envie les mec’s, vous avez de l’Or dans les mains….

B R A V O !!!!
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait une 6N avec un 20VT à l'époque sur Paris (Big Ben)... et clair que quand il mettait les gaz, ça faisiat bizarre!!! Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

en france aussi faut évite de se faire sérré surtout ne pas avoir d'accident en fait

Sinon de lors entre les mains peut étre pas, car faut toujours fouiné a droite a gauche des bonnes occaz pour les piéces et aprés sa reviens pas aussi chére que sa surtout que tout se que tu vois je l'ai réparti sur 4 ans petit a petit chaque moi un petit truc différent pour la faire évoluer sachant que sa fai que deux ans que je suis sorti des cour donc avec mon petit boulo en dehors des cours je me démerdé pour ma peinture compléte les jante etc....
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment cool avec les toles super super

ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v Question
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
elle est vraiment cool avec les toles super super

ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v Question


je crois que c'est un 8S...
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
elle est vraiment cool avec les toles super super

ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v Question


je crois que c'est un 8S...


le siens:


le 1.4l 16S 85cv:

_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

un gars que je connais au Portugal en 199.... je sais plus l'année exacte, il avait deja monté sa Polo avec un turbo et sauf erreur sur un 1.4l 16v il sortait entre 190 et 200cv,juste terribles l' acceleration Evil or Very Mad
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Mai 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
un gars que je connais au Portugal en 199.... je sais plus l'année exacte, il avait deja monté sa Polo avec un turbo et sauf erreur sur un 1.4l 16v il sortait entre 190 et 200cv,juste terribles l' acceleration Evil or Very Mad


j'imagine Shocked
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien un 1.4 8s, et le 1.4 16v sur 6n fait 101cv ;)
moi j'espére en tirai entre 150 et 180 cvsa serai déja simpa a conduire

Pour le 20vt a big ben j'ai déja vu et ouai ya du boulo mais la c'est beaucoup plus dur que de monter un turbo sur un moteur comme sa
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Mai 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah clair, disons que le 20VT rentre, mais après c'est le reste qui se complique Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben méme le moteur a rentré c'est la merde ya aucun support moteur qui va, faut revoir toute la tringlerie de boite car pas le méme systéme de fonctionement, aprés le faisceau et j'en passe donc quelqu'un comme moi novice en mécanique le turbo et compresseur c'est a la porté de mes connaissance, le 20vt je l'aurrai jamais fini
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 25 Mai 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet !

Je l'avais vu a ses débuts sur FA !
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 25 Mai 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

deja sympa maintenant, et a voir la suite Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Mai 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

une petit photo du fameux récaro
se soir je récupére mes 4 jantes porsche mais je n'ai pas défini la couleur et demain je récupére tout les plastic d'origine tout propre de l'intérieur de la voiture


_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evernew
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 105
Localisation: catalogne nord

MessagePosté le: 31 Mai 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bof ... Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Juin 2010 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

hey oww monsieur evernew on ta rien demander :p

tu redescend quand sur avignon qu'on se fasse un barbuc a la maison avec berny et compagnie
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Juin 2010 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

petit achat jante porsche téléphone
la photo vient du net mais elles devraient étre comme sa au final ou alors de couleur gris antracite



Uploaded with ImageShack.us
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Juin 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

petit info sur lévolution de la polo

Pose du carter repercé plus gros avec tube ceintré pour le retour d'huile

J'ai ensuite peint le tissu couleur violet bizare des paneau de porte en noir pour allé avec les rappel de noir des récaro et pose du tableau de bord d'origine, me reste a fignolé deux trois trucs comme posé le compteur, aprés je refais tout propre mon faisceau des manos.

Et le plus gros du boulo, adaptation d'une pompe a essence de vr6
La pompe de vr6 se vis au fond du réservoir et sur les polo 6n phase deux, elle est clipsé avec le capuchon qui ferme le réservoir, j'ai donc adapté le clips mal de la pompe a essence de 6n sur celle de vr6 :)

se soir photo
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 37
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Juil 2010 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

petit avancement sur la polo
collecteur pour le turbo style spaghetti









la bride du turbo étant un peu spécial et ne trouvant pas se joint sur le net
ben fabrication maison :)



qui dit passage en turbo dit changement de pompe a essence, j'ai donc installé une de vr6
seul soucis, celle de vr6 se "vis" par quart de tour au fond du réservoir et que sur polo phase 2 c'est le capuchon qui referme le donc découpe se fameu gros téton de la pompe de polo pour l'adapter a la pompe vr6
Pour ladapter 3 vis écrou et rondelle frein et pour finalisé la chose soudure plastic entre haut de pompe vr6 et se gros téton






















et la le circuit d'huile avec la plaque sandwish, seul probléme la piéce qui se fixe entre le moteur et le filtre ne se met que sur le moteur et pas sur le filtre de polo, donc direction norauto pour tous les tester pour en trouver un qui va, je suis fané le seul qui va est de renault clio, la honte du renault sur ma voiture mais pas le choix

Bon obliger de découpe une parti de la face avant, c'est couper vite fait au fur et a mesure pour que le turbo rentre bien, mais pas eu le temps de donner le coup de dremel pour que sa soit bien propre, kune fois que sa rentré fallais le faire mas manque de temps

tout le circuit de sural est OK, circuit eau aussi, me faut découper une parti de renfort de capot a l'avant du capot car sa touche le turbo donc, découpe et pose de fibre mastiquage et peinture noir matt de l'intérieur capot, pour que sa soit propre et non caraque avec un trou
ensuite il faudra faire le cole de signe et la pose de la gestion g60 quand je laurai
_________________
polo 6n turbo
bora tdi

tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergi_
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 520
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juil 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment cool comme projet!
Ca doit bien tirer, on voit pas souvent une polo 6n qui arrache. Twisted Evil

Bonne continuation!

@+
_________________
les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit