Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 07 Avr 2010 9:19 Sujet du message: Feuille d'homologation pour disque de frein |
|
|
Salut,
je dois faire homologuer au service des autos mes disques de frein de marque Tarox. J'ai les 2 feuilles d'homologation avec tampon et signature de l'importateur (Derendinger en l'occurence) mais elle ne sont pas complètement remplies.
Il est question de compléter avec la marque le type du véhicule, numéro de chassi, numéro d'homologation , tampon et signature du vendeur mais à l'achat, on ne m'a pas demandé les informations de mon véhicule.
Je sais pas s'il y a besoin de compléter ces informations... si oui qui doit le faire, sachant que j'ai effectuer le montage moi même.
Merci de me faire partager vos expériences.
Yann |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 07 Avr 2010 9:38 Sujet du message: |
|
|
appel Derendinger, tu leur demande si tu peux passer faire remplir et tamponner cette feuille, on l'avait fait une fois chez TechAuto et il n'y a eu aucun soucis à la visite, Disques tarox percés et reynurés achetés chez eux... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 07 Avr 2010 9:40 Sujet du message: |
|
|
"type du véhicule, numéro de chassis, numéro d'homologation par type" si c'est que ca il y a tout marqé dans ta carte grise au pire vu que ya déjà le tampon tu remplis toi.. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 07 Avr 2010 9:50 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse Jasmin. Je vais trouver un moment pour aller voir chez Derendinger si ils peuvent me compléter ces feuilles. |
|
|
|
YII vwspirit en action
|
Posté le: 09 Avr 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça interesse, remplir la feuille d'homologation n'est pas obligatoire, j'ai pu passer la visite sans |
|
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
YII a écrit: | Pour ceux que ça interesse, remplir la feuille d'homologation n'est pas obligatoire, j'ai pu passer la visite sans |
une affaire qui roule _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
YII vwspirit en action
|
Posté le: 09 Avr 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fais plaisir, je suis tranquille pour 2 ans, je peux redémonter sourdines et autres isolations phoniques sur ma G |
|
|
|
|