Posté le: 18 Mar 2010 9:05 Sujet du message: Diaporama VWSpirit
Salut à toutes et à tous.
Il y a un petit moment déjà, un forum que je fréquentais m’avait demandé de faire un montage photos promotionnel sur celui-ci.
C’a n’a strictement rien avoir avec les bagnoles mais il s’agit du plus gros forum francophone sur les armes à feu. FeuLibre pour ceux qui connaissent.
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 18 Mar 2010 9:23 Sujet du message:
Étant profondément "anti-armes-à-feu" tel que décrit au début de cette "vidéo promotionnelle" je trouve personnellement honteux d'utiliser des symboles nationaux à des fins de propagande...
Cette vidéo me fait gerber ! Je m'excuse, je ne remets pas en cause le montage, qui m'a l'air plutôt pas mal, mais bien son contenu.
Que des mecs se passionnent pour les armes et le tir je le conçois aisément et je n'ai aucun problème avec ça. Chacun sa passion.
Mais de se réfugier derrière des pseudo valeurs nationales pour cautionner la propagande qu'ils en font là je m'insurge !!!
Je pige pas tout... C'est censé être sérieux ? Parce que la musique de Rambo avec des petits chats et des militaires je vois pas le rapport...
Je suis très attaché aux valeurs fondamentales de notre pays, mais là j'ai l'impression qu'il y a une dérive profonde !!!
Enfin bref...
Pour l'idée de créer un petit film promotionnel, je suis 100% pour ! C'est une excellente idée ! (Mais évitez si possible les croix gamées )
une adresse e-mail pour l'envoi des photos ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
@ Treuth, chacun sa croix, je respecte ton opignon, on ne va pas ouvrir un dèbat ici, mais pour éviter de mettre des "rambos avec leurs flingues" seulement les avatars des utlisisateurs ont étés mis. Enfin brèf, passons....
On pourrait mettre les photos directement ici
Ca peux donner quelque chose de pas mal.... avec un sondage pour la bande son etc...tout le monde peut participer à créer qqch, par exemple des titres ou génériques... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum