Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Fév 2010 10:50 Sujet du message: Moteur Golf GTI 1 / 112ps / Super état / 399.-CHF |
|
|
Moteur en super état, doit avoir dans les 100'000km
Prêt à poser dans une Golf GTI 1 ou Caddy ou Cabrio.
Prix 399.-CHF
Dispo de suite _________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 19 Fév 2010 11:06 Sujet du message: |
|
|
intéreéssé, une photo? merci! ;) _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 19 Fév 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | intéreéssé, une photo? merci! ;) |
Quoi, tu veux changer de moulin??? Alors que le tiens arrive à peine à 400'000 km... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Fév 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement qu'es-ce que tu veux voir sur la photo ???
Pour que ça soit intéressant faudrait que je te le désosse complet et te prenne des photos des pièces en mouvement
Sans blague .. c'est soit j'suis intéressé pour un bon moteur qui fonctionne à 399.-chf.. soit je garde mon vieux moulbiff qui péclotte et m'en contente .. soit je refait refaire mon moulbiff qui péclotte chez un pro et lache 4'000.-CHF
Désolé mais j'suis un peu soulé des questions à la mord-moi l'noeud _________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 19 Fév 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Le prend pas mal, ça permet aussi de savoir si tu vends le bloc/culasse seul ou si y a aussi les accessoires avec (pompe à eau, circuit d'injection, etc.) vu que c'est pas précisé _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Fév 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Le prend pas mal, ça permet aussi de savoir si tu vends le bloc/culasse seul ou si y a aussi les accessoires avec (pompe à eau, circuit d'injection, etc.) vu que c'est pas précisé |
A question précise réponse précise
Oui il est complet, avec pompe à eau et circuit d'injection --- tout ça à prix CADEAU
nb: C'est juste un pti coup de gueule pour la grosse majorité de rigolos qui tournent sur le net.. pour info j'ai été chercher ce moteur car un guignol m'avait dit qu'il le prennait et vennait le chercher ... et il se retrouve de nouveau en vente.
Je vend aussi 3 autres voitures et le 99% des messages que tu reçois ben c'est des guignols qui soit ne sont pas intéressés et te posent des questions à la con genre "he ça consomme combien un Golf GTI,, et eh .. ça coûte combien en assurance"
ou alors c'est des guignols qui après le 14ème message te disent : "Putain,, j'adore ta caisse,, mais j't'avoue que j'ai pas l'fric"
Voilà donc,, moi si je suis pas intéressé, que j'ai pas le pognon ben j'vais pas enmerder un vendeur avec des questions qui n'ont ni queu ni tête.. _________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 19 Fév 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Woodz a écrit: | Minigolf a écrit: | Le prend pas mal, ça permet aussi de savoir si tu vends le bloc/culasse seul ou si y a aussi les accessoires avec (pompe à eau, circuit d'injection, etc.) vu que c'est pas précisé |
Oui il est complet, avec pompe à eau et circuit d'injection --- tout ça à prix CADEAU
nb: C'est juste un pti coup de gueule pour la grosse majorité de rigolos qui tournent sur le net.. pour info j'ai été chercher ce moteur car un guignol m'avait dit qu'il le prennait et vennait le chercher ... et il se retrouve de nouveau en vente.
Je vend aussi 3 autres voitures et le 99% des messages que tu reçois ben c'est des guignols qui soit ne sont pas intéressés et te posent des questions à la con genre "he ça consomme combien un Golf GTI,, et eh .. ça coûte combien en assurance"
ou alors c'est des guignols qui après le 14ème message te disent : "Putain,, j'adore ta caisse,, mais j't'avoue que j'ai pas l'fric"
Voilà donc,, moi si je suis pas intéressé, que j'ai pas le pognon ben j'vais pas enmerder un vendeur avec des questions qui n'ont ni queu ni tête.. |
Moi généralement je m'interesse pas quand y'a pas de photos dans une annonce... |
|
|
|
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Fév 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
Alex_zero-g a écrit: | Woodz a écrit: | Minigolf a écrit: | Le prend pas mal, ça permet aussi de savoir si tu vends le bloc/culasse seul ou si y a aussi les accessoires avec (pompe à eau, circuit d'injection, etc.) vu que c'est pas précisé |
Voilà donc,, moi si je suis pas intéressé, que j'ai pas le pognon ben j'vais pas enmerder un vendeur avec des questions qui n'ont ni queu ni tête.. |
Moi généralement je m'interesse pas quand y'a pas de photos dans une annonce... |
Alex-zero-go c'est pas vrai....
regarde t'as répondu à la mienne _________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 22 Fév 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Woodz a écrit: | Ben franchement qu'es-ce que tu veux voir sur la photo ???
Pour que ça soit intéressant faudrait que je te le désosse complet et te prenne des photos des pièces en mouvement
Sans blague .. c'est soit j'suis intéressé pour un bon moteur qui fonctionne à 399.-chf.. soit je garde mon vieux moulbiff qui péclotte et m'en contente .. soit je refait refaire mon moulbiff qui péclotte chez un pro et lache 4'000.-CHF
Désolé mais j'suis un peu soulé des questions à la mord-moi l'noeud |
Désolé de voir que une petite question peut engendrer une crise de nerfs pareille! Excuse moi aussi si je voulais avoir une idée de l'état générale de l'engin: niveau de rouille sur les pièces...
Tu sais, ce n'est pas la première fois que je tombe sur annonce hyper court avec un minimum de info et que suite à l'achat je me retrouve avec un engin rouillé et plus de 200000 km au lieu des 100000 de l'annonce. J'ai eu 4 GTI dans ma vie et donc je peut aussi me considérer assez connaisseur et non " guignol rigolos qui surf le net en cherchant un moteur...".
Donc, laisse tomber pour ma question... je préfère m'adresser à quelqu'un qui possède un poil plus que 74 messages sur le forum...
_________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
Jonne vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ce que je disais l'autre jour se confirme... une fois de plus! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Fév 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un d'autre a un autre petit avis à communiquer? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 22 Fév 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Quelqu'un d'autre a un autre petit avis à communiquer? |
Je crois qu'il serait mieux de fermer le sujet _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 23 Fév 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça. Y'en a qui ont bien plus de 1000 messages et qui ne posent pas de problème et d'autres moins de 100 et rien ne leur plait.
Ca profite des membres et des annonces gratuites et ça a encore le culot de critiquer et de faire la gueule dès qu'il y a une réponse à donner!
Et alors ceux qui ne sont la que pour râler et laisser de petits commentaires sans interêt, j'adore!!
Bonne route les colinets! |
|
|
|
|