Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 28 Jan 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars.
Je recommence à apprécier la 1302 maintenant qu'elle est rabaissée. C'est pitoyable, mais avant elle me convainquait pas et là ça va super bien. J'vais finir dans le tuning j'vous dis... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Jan 2010 0:34 Sujet du message: |
|
|
La classe, il manque juste un cran en moins à l'arrière peut être.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Jan 2010 7:33 Sujet du message: |
|
|
Yes c'est incroyable comme ça la transforme
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 29 Jan 2010 7:56 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est le top !
t'arrive gentillement a une hauteur d'homme _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 29 Jan 2010 8:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien pour le moment. Je lui ferai un bon cran à l'arrière cet été. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Jan 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je me réjouis de faire la rentré du bar ce printemps..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Jan 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Je me réjouis de faire la rentré du bar ce printemps..... | Moi aussi ! Moi aussi !!! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Jan 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Ludo637 a écrit: | Je me réjouis de faire la rentré du bar ce printemps..... | Moi aussi ! Moi aussi !!! |
oulalallalallalalalala |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 08 Fév 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé chercher un update moteur ce soir. Je suis impatient de le monter!
Un petit aperçu:
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 09 Fév 2010 7:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Fév 2010 7:54 Sujet du message: |
|
|
Hummmmm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 09 Fév 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Et puis le reste qui va avec c'est ou... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Fév 2010 9:28 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Et puis le reste qui va avec c'est ou... |
Bientôt les photos ;) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Ludo637 a écrit: | Et puis le reste qui va avec c'est ou... |
Bientôt les photos ;) |
Ca sent bon ca bon bon m'ssieus dames artchung bicyclette.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Fév 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un kit turbo Rajay d'époque qui se monte sur un 1600 d'origine. Il permet de passer de 50 à 90ch, sans même poser les cache-culbus. Le kit fonctionne en aspiré, c-à-d le turbo est monté après le carbu et il aspire à travers. Ce kit utilise le carbu d'origine, par contre je sais pas du tout si il faut y faire des modifs.
Voilà des photos. La partie finale de l'échappement a un peu l'air faite maison...
Le turbo
C'est un rajay B25, fait pour les 1600.
Le reste
Le mano qui m'a fait trop plaisir, il est plutôt rare. Bon faut tirer un petit tuyau à travers la voiture maintenant...
Je pense que ça c'est l'adaptateur qui vient où le carbu était.
Il y a un couvercle de pompe à huile spécifique. Le départ d'huile pour le turbo est là-dessus. Le filtre à l'air mal placé, j'espère que ça va pas déranger.
Il me manque plein d'infos maintenant, il faut que je chasse un peu. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tu vas monter ça ilico, je suis impatient de voir le montage, sinon pour la carbu c'est juste en "souflé" qui faut le rendre etanche à la pression, tres simple et en plus detaillé dans le dernier vwtech pour le carbu d'origine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
justin82 a écrit: | Tu vas monter ça ilico, je suis impatient de voir le montage, sinon pour la carbu c'est juste en "souflé" qui faut le rendre etanche à la pression, tres simple et en plus detaillé dans le dernier vwtech pour le carbu d'origine. |
Non, le montage va prendre du temps finalement. J'ai regardé le kit cet aprem, il faut que je prenne le temps de trouver une solution pour les réglages. Et je vais faire un moteur exprès je pense.
Pour le montage en soufflé, tu as théoriquement raison, j'ai pas plus d'idée là-dessus. Je pars en carbu uniquement parce que mon kit est comme ça. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
Trop incroyable ce kit
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Fév 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
Terrible!!!
m réjouis d'entendre ça
a+
G60arfiled |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 09 Fév 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Trop incroyable ce kit
@+ Thierry |
Tellement, me réjouis de voir ça _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je te scan les qqs pages du dernier vwtech qui traite justement sur la modification du carbu d'origine 34pict exprès pour un turbo, si tu veux.
c'est pas que a propos de l'étanchéité. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|