Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Juin 2009 21:39 Sujet du message: [Golf 3] Porte conducteur complète (version 5 portes) |
|
|
Hello!
Un pilier de parc est venu s'emboutir dans la porte conducteur de ma Golf, donc j'en recherche une d'occasion pour la remplacer.
C'est pour une Golf 3 version 5 portes
Si possible il me la faudrait complète, avec rétro électrique et vitre électrique, y compris le panneau de porte.
Si vous avez tout ou une partie de cela, contactez moi dans ce post ou par MP!
Merci à vous! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 09 Juin 2009 7:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai ce que tu cherche avec vitres et rétros électrique |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 09 Juin 2009 7:48 Sujet du message: |
|
|
le prix 100.- |
|
|
|
|
Posté le: 09 Juin 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le tout est fonctionnel et en bon état? (c'est à dire pas de bosse ou autre à refaire avant de la repeindre)
Et tu viens d'où exactement? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
|
Posté le: 09 Juin 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
Golf2eur a écrit: | Le tout est fonctionnel et en bon état? (c'est à dire pas de bosse ou autre à refaire avant de la repeindre)
Et tu viens d'où exactement? |
tous est fonctionnel est pas de bosse,plus cas peindre.
j'habite a 2738 Court c'est juste après Moutier.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 09 Juin 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
Extra, alors je te la prend.
==> MP _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|