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Fabien vwspirit en action
Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 549 Localisation: Normandie, France
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Posté le: 17 Oct 2004 20:07 Sujet du message: rabaisser un bay window |
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voilà, j'aimerai avoir les avis et infos des experts suisses en rabaissement
comment rabaisse-t-on un bay de 71
en éspérant que ça aura plus de succès que pour mon caddy
merci |
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 17 Oct 2004 20:25 Sujet du message: |
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Bon maintenant comme tu dois le savoir y'a pas de fusées décalées pour les BW.
Seule solution, acheter ca
Alors même système qu'un sway a way, à savoir couper le train en 2 et souder le kit. Une fois qu'il est mis tu joue avec les vis de réglages pour agir sur les lames de torsion et ca le droppe.
Pour l'arrière il suffit juste de décranter le bestiau.
135 € le kit chez serialkombi.fr |
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 17 Oct 2004 20:28 Sujet du message: |
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tines voila ce que ca donne une fois installé
http://type11.free.fr/ le site de typ11 qui est inscrit aussi sur vwspirit |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 17 Oct 2004 21:06 Sujet du message: |
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Oui les fusée décalées existe mais sont honéreuse pour le moment et personne ne veut les importer
Faut dela demande alors créons là
@+ Thierry |
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Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
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Posté le: 17 Oct 2004 21:17 Sujet du message: |
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tu m'etonnes que c'est honéreux, plus de 1000 €la paire |
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Fabien vwspirit en action
Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 549 Localisation: Normandie, France
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Posté le: 31 Oct 2004 21:19 Sujet du message: |
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merci pour les photos c'est cool!
en fait il vaut mieux avoir un train d'avance
par contre je pige pas trop comment ça rabaisse |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 31 Oct 2004 23:30 Sujet du message: |
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Oui l'idéal est d'avoir un deuxième train avant pour pouvoir le remettre d'origine si jamais
Le système est très simple pour rabaisser
Tes bras de train avant sont fixé sur les barres de torsions traversant les 2 tubes du train avant . Donc tu mets un système de réglages qui te permet de tourner les barres de torsion et du coup le rabaisser
Hummm bon non ? A savoir que ce sytème est d'origine sur les trains avant de Porsche 356
@+ Thierry |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Nov 2004 0:26 Sujet du message: |
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Voici des croquis peut-être plus parlant
Train avant d'origine position normale
Train avant d'origine avec le poids du véhicule
Train avant équipé du kit de rabaissement position normale
Train avant équipé du kit de rabaissement avec le poids du véhicule
source flat4ever |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 01 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
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Ca c'est de l'explication claire
Merci 8) _________________ EnVERT et contre tous |
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Fabien vwspirit en action
Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 549 Localisation: Normandie, France
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Posté le: 04 Nov 2004 23:30 Sujet du message: |
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c'est net 8) |
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