vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma petite G40 by je_ay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Fév 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Ah ben tu chomes pas toi... Shocked Mr. Green

Sinon, pour l'avoir vue hier soir, elle est bien Cool cet G !

A plus


Ohffff 2 ptites heures et hop Mr. Green

Merci pour le compliment, je peux te le retourné pour ta MAGNIFIQUE One Love


Ma ptite GLS te remercie Cool Wink

Sinon, bravo pour les boulots que tu fais sur tes autos... super


Cool

Merci Embarassed
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 01 Fév 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

y'aura bientôt une g60 (passat) à commencé... Lechouille
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 01 Fév 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Nickel le compresseur neuf Cool

Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs Twisted Evil


Si seuleument il etait neuf Mr. Green , juste revisé celui là


Ah purée on aurais vraiment dit!

Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que.. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Fév 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-J a écrit:
Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Nickel le compresseur neuf Cool

Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs Twisted Evil


Si seuleument il etait neuf Mr. Green , juste revisé celui là


Ah purée on aurais vraiment dit!

Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que.. Mr. Green


Mr. Green

C'est quoi que tu appel grosse promo??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 01 Fév 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Nickel le compresseur neuf Cool

Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs Twisted Evil


Si seuleument il etait neuf Mr. Green , juste revisé celui là


Ah purée on aurais vraiment dit!

Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que.. Mr. Green


Mr. Green

C'est quoi que tu appel grosse promo??


Ben 500€ le compresseur neuf quand même Rolling Eyes Razz

On l'a eue grâce a quelquns du forum qui a bien discuter avec eux mais sinon ils doivent pas être beaucoup plus cher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Fév 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-J a écrit:
Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Mister One a écrit:
Nico-J a écrit:
Nickel le compresseur neuf Cool

Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs Twisted Evil


Si seuleument il etait neuf Mr. Green , juste revisé celui là


Ah purée on aurais vraiment dit!

Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que.. Mr. Green


Mr. Green

C'est quoi que tu appel grosse promo??


Ben 500€ le compresseur neuf quand même Rolling Eyes Razz

On l'a eue grâce a quelquns du forum qui a bien discuter avec eux mais sinon ils doivent pas être beaucoup plus cher Wink


Oooo Ah oui ça c'est ce que l'on appel des bons soldes

C'est cool si tu as pu en avoir un super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Fév 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai 2-3 questions Mr. Green

Depuis que j'ai changé mon compresseur, le ronronnement du compresseur n'est plus continu mais fait des acoups...c'est très désagréable à l'oreille mais surtout je ne sais pas si c'est normal Méninges

Et ensuite, l'huile moteur c'est de la 10W40 ou 15W40??

Merci les amis Mr. Green

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 03 Fév 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'huile, je pense que du 10W40 est mieux Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Un peu de news depuis le temp Mr. Green

Elle est allé au garage la semaine passé pour l'antipol et en meme temp je lui ai demander de me faire un petit controle pour ma perte de puissance

-Compressions nickel
-Calage distri nickel
-Calage allumage nickel

Y m'a dit, coté moteur aucun soucis, la culasse à deja du etre rectifiée une fois super

Mais y m'a dit qu'elle etait beaucoup trop riche et que ça devait venir d'une sonde quelconque, ou du boitier.

J'ai changé les 2 sondes de temperatures mais aucuns changement, donc est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide

Ps: personne pour le son bizarr du compresseur?? Mr. Green

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:

... la culasse à deja du etre rectifiée une fois super



C'est pas autant réjouissant que ca que la culasse ait déjà été rectifiée... Confused

Regarde encore les sondes que tu n'as pas changées, des fois une sonde à 10.- a plus d'effet sur un problème qu'un compresseur neuf à 500E... Wink
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Mister One a écrit:

... la culasse à deja du etre rectifiée une fois super



C'est pas autant réjouissant que ca que la culasse ait déjà été rectifiée... Confused

Regarde encore les sondes que tu n'as pas changées, des fois une sonde à 10.- a plus d'effet sur un problème qu'un compresseur neuf à 500E... Wink


Ben jme dit que vu qu'elle a deja été faite, je suis tranquil de ce coté là...nan?

Oui je veux bien mais lesquelles on un effet sur la richesse du moteur?

Le compresseur n'est pas neuf comme deja dit, juste revisé Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai pas tout lu pour le compresseur..

Certaines sondes ont un effet, notamment la lambda ou le boitier d'injection, tu as checké ca? Injecteurs ok?

Essaie d'isoler d'abord le problème avant de tout changer, parce que sinon tu ajoutes des variables qui peuvent encore augmenter la taille de l'éventail possible de causes du (des) problème(s) potentiel(s).
En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement... Wink Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:

En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement... Wink Mr. Green


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ok j'ai pas tout lu pour le compresseur..

Certaines sondes ont un effet, notamment la lambda ou le boitier d'injection, tu as checké ca? Injecteurs ok?

Essaie d'isoler d'abord le problème avant de tout changer, parce que sinon tu ajoutes des variables qui peuvent encore augmenter la taille de l'éventail possible de causes du (des) problème(s) potentiel(s).
En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement... Wink Mr. Green


Je vois le truc Very Happy

La sonde lambda il l'a verifié quand il à fait l'antipol et elle fonctionne correctement, le boitier d'ingection il est ou?? et les injecteurs, je n'ai pas controlé, y pourrais y avoir quoi comme sousic avec??

Merci

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 25 Fév 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Un peu de news Mr. Green

Ce matin 9h55 expertise, mais la pauvre n'à pas passé Sad

-Course à vide trop longue, donc je vais revoir les freins arrieres.

-Petit trou au pot, (que j'ai oublié de controler soit dit en passant super )

-Fuite au tuyau d'arrivé d'huile du compresseur, j'ai changé les joint en cuivres mais ça fuit toujours, possible que sa soit le tuyaux lui meme...on verra ça

Et voila, c'est pas trop grave, je vais refaire ça d'ici le 11 Mars Cool

Sinon ce week j'ai changé 2 pieces qui ce trouve juste en dessous du collecteur d'admission, une qui est reliée avec une prise à la rampe d'ingection et une autre reliée à un tuyau d'admission d'air (je ne connais pas le nom) la consomation à legerement changé mais encore trop excesive.

On verra pour le reste Mr. Green

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 26 Fév 2009 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Pour ta richesse, tu peux la réglé sur la sonde d'air. Elle est sur le tuyau plastique avant ton papillon.

Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. Tu peux gagner pas mal comme sa.

J'espère que sa t'aidera Wink
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 26 Fév 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rafou a écrit:
Hello...

Pour ta richesse, tu peux la réglé sur la sonde d'air. Elle est sur le tuyau plastique avant ton papillon.

Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. Tu peux gagner pas mal comme sa.

J'espère que sa t'aidera Wink


Hello,

Comment tu la regle??

Merci Mr. Green

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Fév 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rafou a écrit:

Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai.


Il te répond là.
On peut pas tout faire soi-même, surtout ca! C'est pas un carbu de vélomoteur Wink
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 26 Fév 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Rafou a écrit:

Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai.


Il te répond là.
On peut pas tout faire soi-même, surtout ca! C'est pas un carbu de vélomoteur Wink


Neutral oui j'ai bien vu mais elle ne ce regle pas comme par magie, y à bien un moyen de reglage sur la sonde elle meme...

Jviens d'aller chez VW, 100.- la sonde Shocked
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 26 Fév 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un capuchon plastique à enlever, et il y a une vis dessous. Wink

Mais il faut un antipol, tu peux pas le faire à la fraiche... Exclamation
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 26 Fév 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rafou a écrit:
Il y a un capuchon plastique à enlever, et il y a une vis dessous. Wink

Mais il faut un antipol, tu peux pas le faire à la fraiche... Exclamation


Voila ça c'est une reponse Mr. Green

Tu parle du petit capuchon blanc??

Si j'avais su je l'aurai controlée en fesant l'antipol, j'espere que je vais pas devoir repayer.

Merci en tout cas super , j'espere que cette fois c'est la bonne Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rafou
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 783
Localisation: Jura-bernois

MessagePosté le: 27 Fév 2009 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui c'est possible qu'il soit blanc. Enlève le et regarde Exclamation
_________________
Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 27 Fév 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rafou a écrit:
Euh oui c'est possible qu'il soit blanc. Enlève le et regarde Exclamation


Je verrais ça demain Mr. Green

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Mar 2009 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voila 2 ptites photos de mon changement de freins avants fait avant l'expertise





Demain les machoires arrieres vont aussi y passer Mr. Green et regarder cette fuite au compresseur, je ne vois vraiment pas d'ou ça vient car les joints cuivres sont neufs mais ça pisse toujours du tuyau Neutral une ptite idée??? Smile

Sinon j'ai été acheter la sonde pententiometre, je vais aller la faire poser et regler la semaine prochaine, j'ai aussi acheté les 2 roulements superieurs d'amortisseurs qui seront montés tout bientot avec mes ressorts -4 que je doit encore aller chercher chez Rafou.

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Mar 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Comme prevu, ce matin changement des machoires arrieres, mais j'ai eu une très mauvaise surprise en enlevant le tambours...







gneu j'comprend pourquoi ça fesait du bruit et que la course etait trop longue

Du coup j'ai nettoyé et tout remonté comme ça car les cylindres sont nazes, je commanderais tout ça lundi et hop on recommence Mr. Green

Alors après je me suis amusé un peu





super vivement que la neige ce barre

En ce qui concerne la fuite d'huile du compresseur, le tuyau et ok, j'ai mis 2 joints contre le compresseur mais c'est encore pire Méninges ça me saoul, je ne vais pas pouvoir l'expertiser juste pour ça Sad

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit