vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Je cherche à acheter une golf II

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 28 Nov 2008 18:15    Sujet du message: Je cherche à acheter une golf II Répondre en citant

Hello à tous!Je cherche à acheter une golf II 1600 ou 1800,180'000 km max, expertisée, carrosserie et moteur clean, blanche/noire/bordeau/grise, 4 phares, je peux donner jusqu'à 2'800.-frs. à discuter, merci tout plein pour vos réponses, j'habite dans le canton de Vaud à Thierrens, merci! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 28 Nov 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenue

présente toi dans la rubrique nouveaux membre... Wink

je n ai pas de golf a vendre par contre quand tu en aura une si tu as besoin d un coup de main ou de quelques pièces fait moi signe j habite juste a coté.... a chapelle Very Happy

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 28 Nov 2008 19:06    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ton aide, c'est très sympa, ça marche quand j'en aurai trouver une, je manquerai pas de te la montrer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 28 Nov 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de quoi Wink

ben tu m fait signe quand t a trouver et tu passe chez moi j ai 2 GTI 16V sa pourra peut etre te donner quelques idées Very Happy

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 28 Nov 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Et bienvenue!

bon choix une golf 2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 28 Nov 2008 20:13    Sujet du message: cherche golf II Répondre en citant

Merci!
Ca marche! Je connais assez bien G60 et GTI,mais pour la G60 j'ai malheureusement pas assez de tunes pour en avoir une pour l'instant car rien que le prix d'un kit compresseur...aie, et maxi glouglou! Alors je reste sage en cherchant une II 1600 ou 1800, elles boivent aussi pas mal mais ça va encore.Merci encore et une toute bonne soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 28 Nov 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon niveau consom une 16V suce pas beaucoup plus qu une simple 1800, la mienne celle que je refait peu a peu elle consom 8.5 l au 100km toute route confondues Wink

tien nous au jus de tes recherches Very Happy

bonne soirée

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 28 Nov 2008 21:43    Sujet du message: recherche golf II Répondre en citant

Vi je te tiens au courant, mais pour l'instant il y en a quelques une jolie mais au fin fond de la Suisse-allemande...autrement sur Lausanne mais non-expertisées alors je préfère pas, sinon quelques vendeurs qui nous prennent pour des c... en essayant de nous vendre des golf avec modif non omologuées sans les pièces d'origines! Mais je vais trouver, j'y mets tout mon temps, une bonne soirée, à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Nov 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,
les consos des golf 2 1600 et 1800 non gti sont assez correctes encore.
j'ai une 1600 francaise, a peu pres 80 cv, je fais a peine 8l en mixte, et 6.8l sur nationale.et pourtant je fais pas semblant. Laughing

apres je dirais qu'une gti 8 est un bon compromis conso/perf, c'est d'ailleurs pour ca que je vais remplacer d'ici peu ma 1600 par une gti, voir une 16 en fonction.... Cool

apres les 1800 carbu sont sympa a conduire, encore pas trop gourmands et des ptites modif sont sympa a faire pour gagner une patate interessante. Wink


enfin tout ca pour te souhaiter bonne recherche et te dire que tu as bien raison de prendre ton temps, tu trouveras celle que tu veux sans nul doute. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 28 Nov 2008 22:09    Sujet du message: recherche golf II Répondre en citant

Salut à toi! Merci pour ton message, je suis bien d'accord avec tes arguments, et oui au niveau des modif je préfère en trouver une 1800 simple par exemple et la booster moi-même par la suite tranquillement, le mieux serai d'en trouver une complétement vierge mais de nos jours je ne pense pas qu'il en existe encore malheureusement. Comment éviter l'extinction de ces merveilles...Merci et une bonne soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Nov 2008 22:20    Sujet du message: Re: recherche golf II Répondre en citant

Rebecca a écrit:
Salut à toi! Merci pour ton message, je suis bien d'accord avec tes arguments, et oui au niveau des modif je préfère en trouver une 1800 simple par exemple et la booster moi-même par la suite tranquillement, le mieux serai d'en trouver une complétement vierge mais de nos jours je ne pense pas qu'il en existe encore malheureusement. Comment éviter l'extinction de ces merveilles...Merci et une bonne soirée!


en ce qui concerne les 1800 carbu encore vierges de modif et avec peu de kils, je sais que ca se trouve plutot bien en france et a pas trop cher en plus, les francais plébiscitent le mazout, tant mieux pour les autres ca fait de bonnes affaires.. Wink

apres je ne connais pas bien le marche suisse, mais je pense qu'avec de la patience, tu trouveras quelque chose qui te conviendra. Wink

+++ et bonne recherche Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Nov 2008 0:16    Sujet du message: .... Répondre en citant

quelques liens sympas...


http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=554239648&Catg=37263&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=554745540&Catg=37263&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=2


je pense peut être super super
_________________
je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidvw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 349
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Nov 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

MP Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit