vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



bay windows, 1979 ex armée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nachos
New member


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 97
Localisation: Gros de Vaud

MessagePosté le: 22 Juil 2008 20:30    Sujet du message: bay windows, 1979 ex armée Répondre en citant

Hello, je vends mon bay, il est en très bon état, donc très peu à faire pour l'expertiser.
J'explique, je ne peux pas le déménager où je vais, garage trop petit et j'ai pas envie de le laisser dehors, et étant donné que j'ai passablement de boulot ces temps, j'ai pas le temps de m'en occuper
c'est un modèle ex armée de 1979, repeint en bleu et blanc, mais la peinture est pas terrible, mais ça dérange pas pour rouler, il as les banquettes, la galerie..
alors je le revends au prix que je l'ai acheté, 3400 frs avec quelques pièces comme phares et accessoires chromés ou alors étant donné que je suis à la recherche d'une cox, je suis ok pour un échange, état en rapport...tout ce discute

PS sur la photo il était sale...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 22 Juil 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressé mais faut quoi pour l'expertise?

Rouille perforante?

merci d'avance

Raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nachos
New member


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 97
Localisation: Gros de Vaud

MessagePosté le: 22 Juil 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors y'as un trou sous un passage de roue devant, et un autre a l'arrière, rien de bien méchant tout le reste est sain ( a la base les 2 trou qu'il y as on été mal refait, donc ça à repourri) , et une remise en route moteur (bon service, batterie)
je t'envoie mon natel par mp, tu peux appeler demain mercredi sans prob pour + d'info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nachos
New member


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 97
Localisation: Gros de Vaud

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

UP Laughing J ai besoin de place, je peux pas le laisser où il est en ce moment et je n'ai pas la place de le rapatrier chez moi, donc il FAUT que je le vende!!! alors je suis prêt à le lâcher à perte, le but n'est pas qu'il pourrisse chez mon pote...je suis ok pour un échange contre une air-cooled ou une water-cooled pas récente histoire de rester dans le milieu VW...j'étudie toutes propositions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killbill
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 236
Localisation: pougny frontiere genevoise

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je serais interessé mais qu entends tu par accessoires chromés ? as tu des photos del interieur ?

en bref plus de photos seraient les bienvenues
_________________
resto de vehicules anciens en normandie


http://classic-restauration.skynetblogs.be/


http://vwpaperblog.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit