vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jean Claude Van Damme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:40    Sujet du message: Jean Claude Van Damme Répondre en citant

Laughing quelques phrases de JC Van Damme


"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."


"J'aime bien les gens intelligents, comme j'aime bien des nains qui savent bien peindre."


"Je suis fasciné par l'air.
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...
En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...
L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...
L'air c'est un peu comme mon cerveau..."


"L'air est fait d'oxygène CO2".


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."


"Un plus un égale un. Où bien un plus un égale onze, et ça c'est beau!"
"Toutes les species du monde entier sont aware!"


"Moi, j'suis aware tu vois ! J'suis... J'suis... C'EST UN EXEMPLE!"


"Tu deviens une histoire à succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."


"La méfiance, elle est méfiante."


"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel."


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."


"T'as changé d'avis, alors! OK! T'es bipolaire."


"J'aimerais bien incarner Jacques Brel à l'écran! Si je tombe malade peut-être."


"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme."


" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "


"C'est un beau prénom, Camille. Ça respire le meuble de Provence, hein ?!"


"On se cherche dans la vie et quand on s'trouve, ça fait du dégât."


"J'ai toujours grandi parmi les chiens..."


"Je me branle plus, j'ai 41 ans, la vie évolue mon frère..."


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


"Les choses concrètes, elles sont concrètes si on croit qu'elles sont concrètes."


"Cyclothymique. Ça a voir avec la bicyclette ?"


"Encore un français qui a écrit des conneries !"


"Tu vois ma mère elle est malade. Je téléphone, elle est malade !"


"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."


"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."



"La vie, c’est plus dur que du pain d’épice."


"My philosophy n’est pas un pyjama troué."


"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order."


"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.
Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.
Nous on vit dans la terre.
Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."


"Quand on se perd, on se retrouve."


"Si tu veux faire quelque chose et que vraiment tu veux le faire c'est possible parce que je l'ai déjà fait."


"Un biscuit ça n'a pas de vwspirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"


"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas.
Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ?
Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."


super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce jean claude que si il existerai pas , bin il faudra l' inventer!!! Laughing Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon...toujours aussi excellentes les sorties de ce cher JC...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Même si il existait pas je suis pas sur qu'on pourrait l'inventer.... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 28 Juin 2007 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

tro bon y meritrais une medaille pour sa super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 28 Juin 2007 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je sais pas ce qu'il prend mais en tout cas ça doit être de la bonne!
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Juin 2007 7:50    Sujet du message: Re: Jean Claude Van Damme Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Joel-F&I a écrit:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


Moi je le trouve mortel !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Go Jean-Claude go !!! super

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Juin 2007 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hilarant Laughing Laughing Laughing Celle qui me fais le plus marrer c'est celle avec les baleines, "des ondes de love ou de hate" Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 28 Juin 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme."


excellent Cool Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 28 Juin 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce JC Laughing Laughing Laughing
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 28 Juin 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Virgin Mobile a repris le filon pour ses pubs... Laughing Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Juin 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Virgin Mobile a repris le filon pour ses pubs... Laughing Wink

suis sur que ca va leur faire du fric en plus, bonne idee qu'ils ont eu la!!! Laughing Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
patoch
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 28
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

alalalal ce j ean claude ven dame c est quelque chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 06 Oct 2007 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà encore 2 ou 3! Laughing


"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !"


"Je suis fasciné par l'air .Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."


"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awares que les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares."


"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant."


"Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...my self and God"


"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre.Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l' eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."


"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"


"Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux."


"La drogue faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch j'avais plus le feelingde la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyeset que tu traverse la rue..."


"On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y'a le homosexuel, et y'a le homo, y'a le homo parce qu'on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps : est-ce que je suis homo ?"


"Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own body !"


"Un jour je me promenais sur la plage... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."


"Mon modèle c'est moi même tu vois ?! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"


"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans."


"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc, comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une, compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."


"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus awaresque les autres species."


"Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !"


"Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le big bang tu vois, et tout ça ça forme l'univers..."


"Une vache ça te bouffe 3 hectares, moi avec 3 hectares je te fais 2000 kilos de riz... avec 3 hectares, je nourris avignon, tu vois..."
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cycybzh
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 502
Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)

MessagePosté le: 06 Oct 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser a Eve Angeli, faudait, qu'on les présente un jour si cela n'a déjà été fait!!

gneu gneu gneu

Imaginez la génération de philosophes si ils font des petits !! Oooo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 06 Oct 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
Ca me fait penser a Eve Angeli, faudait, qu'on les présente un jour si cela n'a déjà été fait!!

gneu gneu gneu

Imaginez la génération de philosophes si ils font des petits !! Oooo

Laughing Laughing Laughing

les blagues carambar c''est de la merde a cote!!! Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Oct 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing il est trop puissant... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 06 Oct 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Philosophie :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au vwspirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de vwspirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le vwspirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le vwspirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"


Oooo gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 06 Oct 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Joel-F&I a écrit:
Citation:
Philosophie :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au vwspirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de vwspirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le vwspirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le vwspirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

Oooo gneu

Laughing gneu Laughing gneu Laughing gneu Laughing gneu Laughing gneu Laughing gneu Laughing gneu Laughing Jean-Claude Président !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enigmus
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: CH

MessagePosté le: 06 Oct 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est de la métaphysique.
N'importe qu'elle domaine de recherche paraît floue pour les autres.
Mais ce qui dit c'est des base de la phylosophie.
Ya plein de gens qui on des petits crise de mystisque comme ça.

Ya aussi le problème du communautarisme, ça dévellope un mode de pensée
et un vocabulaire qui est trés différent.

Ya qu'à regardez les gens te dévisager quand tu parle d'informatique.
c'est la même chose...

Ex:
On peut connecter le T avec un vampire...
Ma pile boucle sur l'infini...
J'ai mon plasma qui scintille.
J'ai la souris dans mon chat qui déconne.
0011 = 3
J'ai mon plug qui bug.
Si tu retire l'applet y'a ma seconde vie qui fout le camps.
J'ai acheter un étoile de la mort pour aller recycler
un bunker chez "tamère" en G1.

Même sur les forums, le decryptage est devenu un connaissance
de base pour ce comprendre...

Mais c'est bien t'apprends comment les canadien parlent et pis
ça te donne des pretextes pour engager la conversation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 06 Oct 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enigmus a écrit:
[...]Mais ce qui dit c'est des base de la phylosophie.
Ya plein de gens qui on des petits crise de mystisque comme ça.

Correction: Mais ce qu'il dit c'est des bases de la philosophie.
Ya plein de gens qui ont des petits crises de mystisque comme ça.

Citation:"et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le vwspirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit"

Réaction: Pfiou! C'est plutôt Cyril Lignac de l'émission de cuisine M6 que j'aurais vu dire ça. Les bases de la philo? Toi et moi, nous n'avons pas eu le même prof de philo c'est certain. Ni même de français de toute évidence...

Enigmus a écrit:
Ya aussi le problème du communautarisme, ça dévellope un mode de pensée
et un vocabulaire qui est trés différent.

Correction: Ya aussi le problème du communautarisme, ça développe un mode de pensée
et un vocabulaire qui sont trés différents.

Citations:"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Réaction: Aborder cette thématique dans un post humouristique me fait délirer! C'est toi qui a racheté à JC son stock de poudre aux enchères?
A moins que... non... c'est pas possible... JEAN-CLAUDE!!! C'EST TOI????? Mr. Green Mr. Green super

Enigmus a écrit:
Mais c'est bien t'apprends comment les canadien parlent et pis
ça te donne des pretextes pour engager la conversation.

Aux dernières nouvelles, notre ami J-C est Belge. Un type comme lui, faut pas engager de conversation avec; il vaut mieux l'écouter attentivement et se délecter de telles élucubrations.

En fin de compte, je ne crois pas que ce soit Eve Angeli qu'on devrait lui présenter... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ventorider
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 352
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 06 Oct 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Holala la chargé... Laughing
_________________
quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enigmus
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: CH

MessagePosté le: 06 Oct 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Pfiou! C'est plutôt Cyril Lignac de l'émission de cuisine M6 que j'aurais vu dire ça.

Bôf y'a bien Sarko qui dit que si on travail plus on gagne plus...


Citation:
Les bases de la philo? Toi et moi, nous n'avons pas eu le même prof de philo c'est certain.
les grec trouvais inspiration dans le verbe, le logos, la gnose,
le manichéisme et l'hindouisme, dans ce genre de propos c'est que est important c'est le schéma pas ce qui est dit...
C'est la même chose que quand Alexandre le Grande demande le secret de la vie
et Diogéne lui réponds ôte toi de mon soleil.

Pis ton prof de français il t'a pas appris que c'était pas bien de se moque des handicapés ou des illétrés ?


Enigmus a écrit:
: Aborder cette thématique dans un post humouristique me fait délirer! C'est toi qui a racheté à JC son stock de poudre aux enchères?
A moins que... non... c'est pas possible... JEAN-CLAUDE!!! C'EST TOI????? Mr. Green Mr. Green super

Si on as tous ses 15 minutes de Anddy Warhol, on as tous nos 15 minutes de JCVD.
la dualité c'est un axiome phylosophique.

Citation:
Aux dernières nouvelles, notre ami J-C est Belge. Un type comme lui, faut pas engager de conversation avec; il vaut mieux l'écouter attentivement et se délecter de telles élucubrations.
C'est toujours intéressant de parler avec les gens.
surtout les artistes, mais tout dépends du sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit