Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 08 Avr 2007 20:36 Sujet du message: Questions sur T4 |
|
|
Bonjour,
je cherche à acheter un T4 TDI multivan, mais avant, j'ai besoin de savoir quelques petites choses, j'espère que vous pourrez me renseigner.
1) a partir de quelle années les châssis des T4 sont galvanisés ?
2) quel sont les modèles / séries spéciales ? Que me conseillez-vous ?
3) on-t-ils tous une commande de fermeture à distance, ou c'est une option ?
4) Dans le cas d'une homologuation en france d'un véhicule allemand, quel sont les difficultés éventuelles, est-il possible d'homologuer un véhicule ayant plus de 102 ch ?
5) lors de toi ouvrant d'origine, ces derniers s'ouvrent-il aussi par l'arrière (je pense à un danger lors de l'accès à certains parking souterrain avec le toit ouvert de cette manière).
Merci par avance de prendre le temps de répondre à toutes ces questions
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'helvète Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 2761 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 08 Avr 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
post déplacé
bonne chance dans tes recherches |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 10 Avr 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Hello l'helvète, désolé d'avoir fauté...
Merci d'avoir corrigé.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 18 Avr 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça alors, où sont passé nos spécialistes en bus ?
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 03 Mai 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Up, avec en plus d'autres questions,
- Sur un T4, est-il difficile de monter un chauffage stationnaire par la suite ?
- Est-il difficle de monter des antibrouillards?
Merci par avance.
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
T4 GENERATION, c'est le must à mon avis, moteur TDI 5cyl. 2.5lt. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 11 Mai 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Hello, peut-tu me dire ce qu'a le T4 génération de plus par rapport aux autres ?
Parce-que depuis environ 1995 on trouve des TDI 102 Ch 5 cylindres.
Merci et A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 12 Mai 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
wolfsburgstore a écrit: | http://www.t4zone.info/forum/index.php |
CQFD, MERCI. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lolowbudget New member
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 67 Localisation: Theix en BZH
|
Posté le: 14 Juil 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
le T4 génération 2 à le tableau de bord des passats (fond bleu plus moderne,) et les nouvelles faces avant je crois, il est donc plus "actuel" . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Juil 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Up, avec en plus d'autres questions,
- Sur un T4, est-il difficile de monter un chauffage stationnaire par la suite ?
- Est-il difficle de monter des antibrouillards?
Merci par avance.
Fred. |
salut l'amis,
sur la plus part des t4 il y a 2 option possibles, le chaufage auxiliaire et le chaufage stationnaire
l'auxilière: est une aide au réchauffement de l'eau du radia. il tourne 30 seconde avant et après que le moteur tourne.
le stationaire : en option sur les multivan et de séérie sur les california, est un vrais chauffage pour te réchauffer l'abitacle à l'arreet sans que le moteur tourne..mais la niuterie ne tourne que 4h max dur dur la nuit..
il existe de skit erbasher technomag et revendeur , ca coute 700chf cela permet de convertir un auxiliaire en stationnaire
si t'en a pas sur le t4 que t'achète, t'en a pour 1500 sans le montage chez vebSTO ou erbasher..
je passe te voir ce après midi comme convenu au garage 17 ave le mien tu verra.
a+ Myrko |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|