Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G60spirit vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 14 Fév 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sympa les élargisseur G60 et ton intérieur à l'air en bien bon état!
Par contre, j'me pose une question, c'est une couleur d'origine? Y me semble pas avoir déjà vu cette couleur. En tout cas ca doit être 100% plaisir quand tu montes dans les tours! 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 14 Fév 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
L'intérieur est comme neuf.
Oui la couleur est d'origine _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SebG60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 185 Localisation: Saint-Prex / VD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 15 Fév 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai été chercher ma copine au boulot _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 15 Fév 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Elle est splendide la couleur, j'avais une 16v special de la même couleur y a 10ans... 8) _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 15 Fév 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Superbe voiture.
On en parlait il y a une année : Golf Horag |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Superbe voiture !
Le bruit :
So nice Mais la y doit passer l'expertise demain donc on croise tous les doights pour le jeune homme.
_________________ MK5 GTI 05' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Supa.Cui! a écrit: | Hello,
Superbe voiture !
Le bruit :
So nice Mais la y doit passer l'expertise demain donc on croise tous les doights pour le jeune homme.
|
Elle a pas passer _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
croquette a écrit: |
Elle a pas passer |
Que t'on t il trouvé ?
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a une fuite aux filetés, l'échappement intermédiaire celui qui fait le S (tube), le bas de caisse pas fixer _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
ça va si c'est que ça
vivement la deuxième expertise alors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | ça va si c'est que ça
vivement la deuxième expertise alors |
ça veut dire que les filetés sont raides et qu'ils faut les changer
ça va me revenir cher _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est clair..
mais en même temps, je crois qu'il était possible de faire changer les cartouches si c'est du Weitec
a plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Non c'est du Apex. Est-ce que qu'on peut changer que les amorto ?
Mais bon après l'expertise, je la passe en petit pare-chocs et je lui met les steffan evo en 8x14
_________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 26 Fév 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Si je change les amortos, je dois mettre des durs ou des origine ? _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Fév 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Tu veux passer en 14' ?
T'as quoi comme freinage!?
Sur un 16s Turbo, je metterais au moins des freins de G et je resterais en 15' à ta place.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
toute la mécanique et ''normale'' mis à part le turbo!
donc freins d'origines de 16V
je pense que des bon disques percés rainurés de 16V et un bon jeu de plaquettes
feront l'affaire pour l'arrêter.... _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis...
J'aurais mis un peu plus gros, par securité.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Si tu le dis...
J'aurais mis un peu plus gros, par securité.... |
pour l'avoir roulé quand elle appartenais à 2jan@vwf,
c'est une tres belle auto, ça pousse fort, mais rien de dangereux avec les freins de 16V.... _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 26 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
de mon coté j'aime beaucoup la feuille de mesure avec le couple qui monte, qui monte...
Niveau freinage, des modifs pour la depression? pompe à vide?
coté moteur, pistons d'origine?
c'est interressant à savoir que le K-jet supporte la modif. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 26 Fév 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'entre des freins de 16v et de G60 on sent pas tellement la différence...
Belle caisse et vivement avec les petits p.-c. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 26 Fév 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
croquette a écrit: | porci82 a écrit: | ça va si c'est que ça
vivement la deuxième expertise alors |
ça veut dire que les filetés sont raides et qu'ils faut les changer
ça va me revenir cher |
J'avais entendu parler de maison qui révisaient des filetées , regarde
avec Spiff il avait fait réviser les siennes si ma mémoire est bonne |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 27 Fév 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder et ça me reviendrait environ 200.- par amortisseur pour les réparer. Donc à ce prix là, j'ai commandé des weitec neuf :)
Niveau moteur, tout à été retravaillé et renforcé.
Pour les jantes, après avoir testé les schmidt en 15" et maintenant les tôles en 14" ben y a pas photos, ça accelère mieux en 14" (logique) _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 27 Fév 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
Hey mes toles !!!
Et pour les jantes ça depend de leur poid.
C'est possible qu'en 15, les 14 soit plus lourde mais la jante en 15 coute chère aussi. _________________ MK5 GTI 05' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 27 Fév 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la marque de ton échapement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|