Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nane_split New member
|
Posté le: 06 Oct 2006 9:32 Sujet du message: Voici qq plans pour des cox qui sont à vendre |
|
|
Voici divers plan pour des cox. Comme j'en ai déjà plein , autant en faire profiter les autres :
1- j'ai le tél d'un Mr qui vend une cox Mexico blanche 40000Km "neuve". Pot catalytique, etc...sur Geneve, environ 8000-8500CHF
2- j'ai le tél d'un gars qui a 3 cox à vendre de 1962, 1963 et 1964: les autos ont une CG Europeenne (Grèce) et sont dans la Drôme (dép.26-France). Il voudrait de préférence que quelqu'un lui achète le lot. environ 8000Euros le tout (des cox montants larges)
3- j'ai également les coordonnées d'une personne sur Bellegarde (dép.01-France) qui vend une 1300 "violette" de 71 ou 74 à restaurer. Elle présente bien mais les longerons sont à changer, les passages de roues également. CG Francaise. Environ 500-1000Euros.
4- une cox de 59 (flèches) en TBE, verte pomme, rabaissée un peu, 6V, CG Francaise, vers St-Etienne France. Pas de travaux à prévoir (environ 3000-4000Euros)
(NB: ce sont ces plans gratuits, evidemment !) |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 07 Oct 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
bon, ben elles vont pourrire.
:(
tcheu
+1 pour les cox ? |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 07 Oct 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Trop tard pour moi... Enfin, pour le moment...
Car je suis sur une 1200 de 68.
Pourvu que ça bouge d'ailleurs... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
soo Tout frais
|
Posté le: 08 Oct 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as plus d info sur celle qui est sur bellegarde ?
elle roule ? tu as pas de photos ? :)
merci a+ |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 08 Oct 2006 14:07 Sujet du message: Re: Voici qq plans pour des cox qui sont à vendre |
|
|
nane_split a écrit: |
C'est du délire
(NB: les annonces sur le vwspirit ne sont pas gratuites, evidemment !)
No comment
@+ Thierry |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 09 Oct 2006 10:20 Sujet du message: Re: Voici qq plans pour des cox qui sont à vendre |
|
|
One a écrit: | nane_split a écrit: |
C'est du délire
No comment
@+ Thierry |
euh, juste pour dire que "donner des plans pour des autos", ca sous-entend que les mecs qui donnent ces plans attendent une récompense.
Je crois que je fais bien de marquer ce "NB: ce sont ces plans gratuits, evidemment !" |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 09 Oct 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
et sans récompense ! |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 09 Oct 2006 10:31 Sujet du message: Re: Voici qq plans pour des cox qui sont à vendre |
|
|
One a écrit: | nane_split a écrit: |
C'est du délire
No comment
@+ Thierry |
encore un post (pour justifier)
Comme la rubrique s'appelle "A VENDRE" et que je met en titre "Voici qq plans pour des cox qui sont à vendre", le Nota Bene "ce sont des plans gratuits, evidemment " permet de bien comprendre (sans ambiguité, mais apparemment, il y en avait une) que même si c'est dans la rubrique "A VENDRE" (donc $$$, Euros, CHF, etc), le "plan", lui est gratuit.
je crois que c'est plus clair.
Le sujet principal étant les cox à vendre |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 09 Oct 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est clair, mais simplement trop tard...
En tout cas...
Enfin... J'espère...
Bonne "donation" _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 09 Oct 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
soo a écrit: | salut
tu as plus d info sur celle qui est sur bellegarde ?
elle roule ? tu as pas de photos ? :)
merci a+ |
C'est une cox qui présente bien. Mais elle est stockée depuis 1 ou 2 ans dehors (hivers rudes). Alors il faudra prévoir les longerons, passages de roues dans 1 ou 2 ans à mon avis. Le moteur est un 1300 que l’on n’a pas demandé à faire tourner. Il faudra certainement revoir les freins. Faut aller voir, c’est le mieux pour te faire une idée. Autour de 500rors, c’est pas chère je trouve.
L’auto est sans CT, CG Francaise. Je te passe les coordonnées par mp. |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Oct 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
500-1000€ pour une cox de 71 ou il faut changer les longerons et les passages de roue, à mon humble avis, c'est trop cher. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 09 Oct 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | 500-1000€ pour une cox de 71 ou il faut changer les longerons et les passages de roue, à mon humble avis, c'est trop cher. |
Pour ma part je trouve que c'est un très bon coup. Par exemple, est-ce que tu as déjà vu une cox à vendre à 500/1000E sur Internet avec les passages de roues nickels et les longerons nickels, t’as plus qu’à tourner la clé ?
A mon avis non, le mec qui trouve ça il l’achète directe sans laisser un post. On a trouvé 2 bus split sur suisse à 250CHF/pièce l’an dernier (de 1956 à 1959), ben G po mis de post.
Pour moi, une cox à 500E c’est un SUPER plan, même avec du boulot. Pi comme soo va surement voir l’auto, il pourra argumenter également.
A moins que j’ai des peaux de saucisson devant les yeux et que je passe à coté de tous les bons coups, les cox à 500roros ca court pas les rues.
Tcho et bonne chance à soo |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 09 Oct 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
nane_split a écrit: | [On a trouvé 2 bus split sur suisse à 250CHF/pièce l’an dernier (de 1956 à 1959), ben G po mis de post. |
Heureusement pour toi car j'aurais proposé le triple _________________ Cox 69' German |
|
|
|
soo Tout frais
|
Posté le: 09 Oct 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
salut
merci pour le mp
je vais essayer de la voir ce week end
et moi personnellement je trouve que 500 € c est correct
si il y a des personnes qui en connaisse a ce prix et saine , je suis prenneur
a+ |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Oct 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que 4000CHF sans ces problèmes, c'est clairement une meilleure affaire
le boulot pour les longerons, c'est pas facile facile, les passages ça va, mais ca va douiller méchant en tôlerie. Et il faut une peinture neuve aprés... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 09 Oct 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | ben je pense que 4000CHF sans ces problèmes, c'est clairement une meilleure affaire
le boulot pour les longerons, c'est pas facile facile, les passages ça va, mais ca va douiller méchant en tôlerie. Et il faut une peinture neuve aprés... |
+10
Tu multiplies environ le prix par 6 pour tout le boulot à faire, sans compter la peinture, ouf là on est déjà loin, très loin du prix de vente. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 10 Oct 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | ngobet a écrit: | ben je pense que 4000CHF sans ces problèmes, c'est clairement une meilleure affaire
le boulot pour les longerons, c'est pas facile facile, les passages ça va, mais ca va douiller méchant en tôlerie. Et il faut une peinture neuve aprés... |
+10
Tu multiplies environ le prix par 6 pour tout le boulot à faire, sans compter la peinture, ouf là on est déjà loin, très loin du prix de vente. |
Leo, tu peux m'envoyer une photo de la cox à 4000CHF que je me fasse une idée ?
On peut voir ca de 2 façons, c’est vrai
t’achetes une cox à 4000CHF, elle est po neuve, mais tu roules. Mais à mon avis, il n’y a pas 5 fois plus de boulot sur une cox à 500E (800CHF) que sur une cox à 4000CHF (même si 800CHF c’est 5 fois moins $$$).
C’est sur, avec une cox à 500E, tu sais ce qu’il y a à faire.
Ma cop’s a acheté une découvrable de 65. Elle presente super, mais les longerons et passages de roues sont morts : dreamMachine pour les pièces : j’en ai pour 120E de longerons et 25E de passages de roues : ca fait po si $$ en tolerie, même si j’ai une ou 2 surprises en route. J’ai une meuleuse, un MIG et une boite de mastic+papier à poncer. Du coup, reste la peinture : comme je fais moi faut compter 500E (peinture), mais faut compter 2000E pour un vrai peintre (pi encore c’est beaucoup pour une coque de cox). Entre les joints à changer, les baguettes par-ci par là, les piépièces qui décorent et tout et tout (comptons 700E, c’est po mal), ca fait une auto restaurée à :
Si je peint moi : 500E l’auto + 200E tolerie + 500E peinture + 700E pièces diverses : 1900E (3000CHF)
Avec peintre pro : 500E l’auto + 200E tolerie + 2000E peinture + 700E pièces diverses : 3400E (5300CHF)
C’est sur, t’as passé 4/5 mois de boulot, mais c’est aussi ca la passion ;-)
Pi ta cox est neuve.
Mais bon, 4000CHF une cox, c’est très bien aussi. Moi j’dis, faut voir, 500E, ca dépend de l’état, mais 4000CHF, ca dépend également de l’état.
Tout ca pour dire qu'il y a encore 3 cox d'avant 1965 qui sont parmis les plans, pi une récente Mexico 40000Km ~8000CHF, pi une 1200 de 59 (~3000E)... |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 10 Oct 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
le prix ne veut pas tout dire c'est clair _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
soo Tout frais
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
donc je suis allé voir un de ces bon plan
voila une photo
j ai regardé donc il y aurait un passage de roue arriere et le couvercle de longeron a changé du cote passagé
la peinture claque par endroit mais rien de grave
de plus si le gars arrive pas a la vendre , le garrage ou il achete une voiture neuve lui reprend mais elle partira pour la casse
du coup je vais surment la prendre :)
merci nane_split pour ce bon plan |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 02 Nov 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
merki pour le post soo. |
|