vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Elle est facile mais j'adore (gag sur équipe de France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabman59
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 325
Localisation: Maubeuge ( 59 )

MessagePosté le: 28 Juin 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve.vwf a écrit:
je pense que aux niveau foin les francais n ont rien a dire shhut les francais c est pour le prochian tour que vous rentrer hihihihihib Laughing Laughing

a+ vwf

peut etre bien mais eu moins on est en 1/4 Wink c'est pas votre cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 28 Juin 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post fut très intéressant au début mais maintenant ça devient vraiment puéril.

C'est désolant

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Juin 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

MériG a écrit:
Ce post fut très intéressant au début mais maintenant ça devient vraiment puéril.

C'est désolant

MériG


je sais pas mais aujourd'hui j'arrête pas d'être daccord avec toi Laughing

@les français quand vous dite qu'il ne faut pas regarder TF1 abstenez vous de regardez la presse suisse alors Laughing Laughing

quand au match d'hier ben j'ai trouvé qu il a fait plaisir a regarder sauf cette faute qui a mené à un but merci l'arbitre. Et un très beau bute de ZZ

a part ça sur la télé française les commentateurs même en revoyant les ralenti ont vu la faute ça m'a bien fait rire Laughing

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 28 Juin 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="g60arfield"]
MériG a écrit:


a part ça sur la télé française les commentateurs même en revoyant les ralenti ont vu la faute ça m'a bien fait rire Laughing

a+

G60arfield


Laughing Laughing Laughing moi aussi je me suis bien bidonné Laughing Laughing Laughing
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Juin 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

MériG a écrit:
Ce post fut très intéressant au début mais maintenant ça devient vraiment puéril.

C'est désolant

MériG


Suis d'accord aussi là..... Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 28 Juin 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
MériG a écrit:
Ce post fut très intéressant au début mais maintenant ça devient vraiment puéril.

C'est désolant

MériG


Suis d'accord aussi là..... Wink


Moi je suis pas d'accords Very Happy , je pense qu'au contraire ce post devient plus intérressant, bien sur à conditions que chacun se repenche dessus dans 2/3 mois, lorsque la "préssion" sera retombée Wink

Avec un minimum d'humilité, chacun pourra alors se rendre compte qu'il est plus facile de voir la poutre dans l'oeil du voisin... Rolling Eyes

La mauvaise foi étant quand même la base de tout chambrage, il est pas étonnant d'en trouver autant dans ce post Laughing Laughing

Reste quand même qu'un minimum d'intélligence est nécéssaire pour ne pas risquer de blesser quelqu'un 8)

@+ Wink
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 28 Juin 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Ben Fabou il est déçu du match d'hier, non seulement parce que l'Espagne a perdu, mais surtout parce que ce match ne m'a carrément pas captivé.

Si ce n'est à la fin du match où la France a su profiter de ses occasions contrairement à une équipe d'Espagne qui ne parvenait pas à concrétiser ses actions, j'ai trouvé ce match franchement nul. Et l'Esapgne m'a franchement déçue car elle ne s'est pas montrée, à mes yeux, aussi efficace qu'elle ne l'avait été lors de ses précédents matchs.

Quant à la fameuse faute qui fait tant couler d'encre, le ralenti montre bien ben, que y'avait pas de faute. Mais disons que pour une fois que l'erreur de l'arbitre est en faveur de la France (cf. but annulé lors de je ne sais plus quel match), on peut considérer comme une sorte de remise à zéro.

Voilà, mon intérêt pour la WorldCup est finie pour moi. Bonne chance aux vainqueurs 8)
ET pour ce qui est du Matin, arrêtez de le lire, et on arrêtera de matter TF1 Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 28 Juin 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, je viens de tomber sur ce petit topic rigolo...

salut aure Wink

pour les blagues sur l'equipe de france , ça ma bien fait rigoler, c vrai qui ya beaucoup de blacks mais bon, ils courent vite, sont athlétiques et ya aussi le fait que beaucoup se destinent au foot, ce qui etaient nettement moins le cas en 1980, donc forcement on en retrouve beaucoup à haut niveau.
moi je suis bon public, je me marre bien aussi quand on se moque des francais, de toute façon ya matiere à Twisted Evil

Par contre là où je me marre moins, c en lisant certaines reactions donc je vais essayer de vous faire comprendre : C sur que chez nous en France, on aime le foot, et c pas nouveau, et la coupe du monde est un mois sacré, béni des dieux du sport, et tous les 4 ans pendant 1 mois, c la passion au top niveau. C'est aussi pour cela qu'en 1998 il y a eu autant de joie et d'allégresse sur la victoire, car on vénère veritablement cet evènement sportif. On devait gagner en 82, et on nous a volé une finale méritée sur une erreur catastrophique d'arbitrage, pire qu'une erreur d'ailleurs, l'arbitre avait -il été acheté, bref, ce fut une blessure enorme dans le foot francais, mais çà vous pouvez pas vous en rendre compte, je parle pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du foot francais.
En 1986 la meme formation essayait de prendre sa revanche sur cet evenement malheureux de 82, et n'y parvenait pas. S'ensuivit alors un grand trou dans le foot francais, avec la fin de l'ere platini rocheteau giresse etc
En 98 une jeune equipe volontaire qui pratiquait un football d'heritage est parvenu en quelque sorte au miracle qu'on attendait tous depuis 1982. Voilà d'ou vient l'explosion de 98. Cetait pas uniquement de faire le beau, mais aussi toute une emotion enorme contenue depuis 15 ans qui devait sortir.
Je reprouve aussi le battage publicitaire des joueurs apres leur victoire, mais il fallait s'en douter, tout le monde du foot et de la pub s'est interessé à eux. Qui aurait résisté ?

Pour 2002, ce fut une bonne leçon, ils en avaient besoin pour se remettre la tete froide.

Par contre, venez en France et ecoutez les commentaires des francais sur les equipes qu'ils voient evoluer depuis le debut du mondial. Le foot passionne. On est en admiration devant des equatoriens, devant des ghanéens, des angolais, des trinidad et tobago, des cote d'ivoire, des australiens, des argentins. On aime le foot, et personne ne se fout de la gueule d'aucune formation, et encore moins pour la couleur de leur peau. J'ai jamais entendu de francais se foutre de la gueule de l'equipe de suisse Exclamation , pourtant ya aussi matiere Laughing
Au contraire, les medias francais ont souligné la performance de cette equipe qui n'a pas encaissé de but, la seule depuis l'ouverture. On se moque (habituellement et cette fois encore) des italiens qui sont les rois de la simulation, des arbitres qui sont des bignious de base pour les 3/4 de ce mondial, de domenech qui sait pas organiser son equipe et surtout qui baise l'ex putasse de Pires, c pour çà que pires est pas selectionné, on pratique aussi notre autodérision, et quand notre equipe tire 15 fois dans les buts togolais pour en marquer un, on se fout bien de leur gueule aussi. Exclamation

Par contre on soutient l'equipe, on la soutiendra toujours, meme sils jouent comme des porcs, et quils sont trop payés, parce qu'on sait quil y a quelquechose dans l'equipe de France qui est capable de s'exprimer à tout moment. Le tout c d'y parvenir, mais quand la magie du foot francais s'exprime, on a la capacité de rever aux meilleurs resultats. On peut perdre face à l'Andorre, on peut gagner face au Brésil, c çà le foot en France, il suffit d'etre dans le bon jour et que la motivation soit là. Le type du football que certaines equipes pratiquent ne leur permet meme pas d'imaginer un jour parvenir en finale. Nous on a un foot qui est irrégulier devant les cages, mais avec une bonne défense en général, et lorsque l'attaque paye, on est gagnant. C'est ce qui s'est produit contre l'espagne , dans un match extremement bien construit, où il a fallu 1/4 des tentatives contre le Togo pour coller 3 buts aux espagnols. Pour le bresil, çà pourrait aussi etre pareil, çà fera peut etre rigoler certains, mais nous on se marre beaucoup moins, ou disons, pas de la meme maniere Rolling Eyes , on sait tres bien que c possible. Possible parce que notre type de foot nous permet de pouvoir rever au meilleur, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'equipes. Les Equatoriens en meilleur forme auraient aussi pu battre le bresil car ils ont le meme jeu. De meme les ghanéens auraient pu sortir l'italie, et meme les australiens!
Par contre aussi bien qu'a defendu la suisse, je ne la voyais pas passer les huitiemes, car ya pas assez d'offensifs dans leur jeu. La france s'est qualifiée avec une main suisse dans la surface, et un but non compté contre la corée.

Bref, je tenez juste à dire ceci : de notre coté de la frontiere, on a beaucoup de respect pour les equipes qui se battent pour essayer de gagner, et ya pas eu de mauvais mot pour lequipe suisse. Par contre de ce que je lis, ici sur le forum ou dans la presse suisse, on sent beaucoup de railleries et de dédain pour l'équipe de France. Cherchez l'erreur.

Ah et pour Henry qui a simulé hier, c pas grave cetait prévu, la prochaine fois Arragones ne le traitera pas de sale nègre, ce n'est qu'un juste retour des choses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les bleus! 8)
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 29 Juin 2006 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 29 Juin 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
...

j'ai gagné, j'ai la réponse la plus petite de tout le post Laughing Laughing

il y en a qui se donne la peine, quand je vois la grandeur de la réponse du post a Gvierzieg et que je vois que le sujet c'est du foot, je trouve étonnant qu'on aie autant de chose a dire a propos d'un sport et les gens courent après un simple ballon rond Laughing Laughing Laughing

bon, ok Arrow Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 29 Juin 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Juin 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.....

Pour le coup de la presse...

En habitant en Suisse, vous regardez TF1, alors que nous habitant ici, on lit la presse Suisse....
?....... Rolling Eyes
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pierrot78
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 29 Juin 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Matin, c'est pas vraiment du journalisme. cf. TF1...
_________________
If I go to hell I hope I burn well.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Juin 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot78 a écrit:
Le Matin, c'est pas vraiment du journalisme. cf. TF1...


Oui, c'est sur , comme le 20 minutes, mais disons que c'est de l'info Facile!

Comme TF1 Laughing Arrow
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 02 Juil 2006 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
charles
New member


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 58
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Juil 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, on dirait qu'il n'y a personne! c'est comme si la France avait super bien joué contre le Brésil et ....
































QU'ELLE AVAIT GAGNE 1-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a dit que les bleus rentraient chez eux?????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bizard il on super mal joué le braisil....
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo (GE)
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 237
Localisation: Genève / Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas que l'équipe de France avait encore assez d'argent pour payer le Brésil et l'arbitre ... comme quoi ... Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
_________________
http://tekphoto.canalblog.com/

Golf II GTI 8s de 84
Golf II G60 de 91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charles
New member


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 58
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Juil 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cette fois ci on l'a pas empoissonné ronaldo, on l'a juste bien nourrit pendant 4 ans!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Juil 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

maintenet on ces pourquoi en france on veut plus payer les etudiant jusqu'a 25 ans et ouai il coute chere le bresil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 02 Juil 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les bleus! Shocked Mais surtout, bravo zidane!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 03 Juil 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je suis super contente... et ca me fait d'autant plus plaisir pour Zizou... au moins, il finira sa carrière sur une bonne note et peu importe ce qu'il adviendra mercredi... on peut être fier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve.vwf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 2111
Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)

MessagePosté le: 03 Juil 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouai le veillard a encore des bon reste

moi je rigole que l on puisse faire autant de foin pour un sport basic

il ferait mieux de donner un balon a chacun ca serai mieux Laughing
_________________
VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25

je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift


WWW.TEAMVWF.CH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 03 Juil 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

et encore... pour le foin... fallait voir les portugais à saint-françois samedi... c'etait l'hallu... pire que les suisses en nombre... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 03 Juil 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

aure_7tb4 a écrit:
et encore... pour le foin... fallait voir les portugais à saint-françois samedi... c'etait l'hallu... pire que les suisses en nombre... Laughing


Par chez moi aussi! Mdr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit