vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Elle est facile mais j'adore (gag sur équipe de France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sais pas, on regardeles match sur la TSR ou Eurosport, les commentaires sur TF1 ca gave trop Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juin 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi j'ai beau etre francais, je pense comme MeriG et Fabou.

Et puis on a que ce qu'on mérite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 22 Juin 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

allé c'est pas vrai les SUISSE aiment bien les FRANCAIS la preuve
http://www.pubzagogo.com/Vision_Toyota_Corolla_AllezLesBleus.html
Wink Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo (GE)
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 237
Localisation: Genève / Suisse

MessagePosté le: 22 Juin 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Salut à tous... BRAVO Ludo GE ton post a vraiment du succès !!! ahahah ! Ca me fais marrer comment c'est allé vite les commentaires !


Ben merci ... mais j'ai été dépassé par les evenements je l'ai posté hier soir je me suis dis le matin "tiens je vais voir" et 4 pages !?!?! Je me suis dis ben alors ça ... Dans tous se tas sa n'a pas que fais rire ... Laughing Laughing Laughing Mais bon sa fais plaisir de faire un post et qu'il y est tant de réaction ... Je vais en trouver un nouveau pour relancer la machine héhéhéhé Rolling Eyes
_________________
http://tekphoto.canalblog.com/

Golf II GTI 8s de 84
Golf II G60 de 91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 23 Juin 2006 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si les medias ne réagirai pas comme des chauvins,
en 98 les romands aurai surement étais pour la France,
mais aujourd'hui les romands pense à une seul chose..... que
la France sorte par la petite porte Twisted Evil

Pour bien leur faire comprendre qu'ils sont de loin plus champion du monde
et l'ont-ils vraiment été en 98???????????? bon ça c'est un autre sujet.

Suisse un jour Suisse toujours Laughing Laughing Laughing
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement, les médias nous desservent, et ça assez souvent....!

Les soit disans Emeutes à PAris, ben j'y vivais encore, j ai pas vu une seule voiture brulée... Question ALors que quand je regardais les Infos, j'avais l impression qu'on était en guerre civile Shocked
Mais c'était loin d'être généralisé Idea

Donc, comme tout le monde, les Francais on leur défaut..... et vous celui de regarder les chaines Francaises Laughing

Parce que maintenant que j ai le choix ici pour les chaines, j'évite TF1 surtout... Laughing .....
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 23 Juin 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, sans vouloir entrer dans une polémique stérile, je tiens juste à préciser que mes sources de connaissances sont bien au-delà des médias français et surtout de TF1. Je me fie principalement aux journeaux (canard, monde,...), hebdomadaire et mensuels (Libération, Nouvel Observateur, Bilan) ainsi qu'à des potes français dont la plupart font de la politique (pas de bistrot mais vraiment impliqués). Je m'intéresse plus à la politique de la France qu'à la politique de mon propre pays, que je connais tout de même.

C'est pourquoi je me suis permis de débattre plus vigoureusement car ce que je conçois, s'assied sur des bases reconnues et non galvaudées par de médiocres médias, avides de sensations.

MeriG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

MériG a écrit:
Par contre, sans vouloir entrer dans une polémique stérile, je tiens juste à préciser que mes sources de connaissances sont bien au-delà des médias français et surtout de TF1. Je me fie principalement aux journeaux (canard, monde,...), hebdomadaire et mensuels (Libération, Nouvel Observateur, Bilan) ainsi qu'à des potes français dont la plupart font de la politique (pas de bistrot mais vraiment impliqués). Je m'intéresse plus à la politique de la France qu'à la politique de mon propre pays, que je connais tout de même.

C'est pourquoi je me suis permis de débattre plus vigoureusement car ce que je conçois, s'assied sur des bases reconnues et non galvaudées par de médiocres médias, avides de sensations.

MeriG



Laughing Merci des ses précisions....!

T en fait des choses entre 2 cadavres Shocked Laughing

Je parlais en général par rapport aux média.... vu que c'est le premier reflet qu'en ont les gens extérieur....... voir même ceux de l'interieur, et ça c'est encore pire Confused
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lise
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 96
Localisation: Dorénaz

MessagePosté le: 23 Juin 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Type11 a écrit:
Bien que non passioné par le foot, je me prend à suivre les tribulation de l'equipe nationale, effectivement les media en font trop! ceci se reporte t-il sur la vision suisse des français???
Enfin et surtout, ayant de la famille de chaque coté de la frontiere; je suis tres surpris du jugement portée par ma belle famille suisse sur le systeme français.
Tout les arguments chocant les suisses sont relayé par les media français, en particulier TF1, qd on c'est que la 1 est la premiere chaine européenne en terme d'audience cumulé (donc de client); on peu se dire que l'image de la france donnée par cette chaine est loin d'etre realiste puisque à caractere commerciale.
Je pense aussi et surtout que pour se faire une reelle opinion des français, il ne faut surtout pas s'arretter à ce qui est annoncé par la 1: on à rarement fait plus racoleur; imaginons 1 secondes que la france ou tout autre pays se focalise simplement sur 1 medium pour se faire 1 opinion de la confederation! je me permet de resumer ce que cela pourrait etre
-chocolat
-rolex
-argent sale
est ce que tout les suisses sont chocolatier, porte 1 rolex, et blanchisse l'argent de la drogue ou ont cooperé avec les nazy il ya 60 ans pour blanchir l'or des juifs????
Je ne le pense pas; pourtant si je ne m'ettais jamais les pieds dans votre pays c l'image que j'en aurais!!!
de la meme maniere que tous les suisses ne sont pas chocolatier à rolex blanchisseur d'argent sale; tous les français ne sont pas RMistes, abusant de la secu et refusant de travailler... wait and see

Je serais assé heureux de pouvoir debatre de ce sujet lors de la concentre de cudrefin par exemple, pour partager nos opinions et point de vu concernant cette histoire d'interpretation; mais par pitié arrettez de regardez la Une française...

me plait bien ce topic on l'on arrivent manifestement à debattre sans enguelade ni insultes



Je partage ce que pense type 11. C'est un bon "entre-deux". Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

dada76 a écrit:
Si les medias ne réagirai pas comme des chauvins,
en 98 les romands aurai surement étais pour la France,
mais aujourd'hui les romands pense à une seul chose..... que
la France sorte par la petite porte Twisted Evil

Pour bien leur faire comprendre qu'ils sont de loin plus champion du monde
et l'ont-ils vraiment été en 98???????????? bon ça c'est un autre sujet.

Suisse un jour Suisse toujours Laughing Laughing Laughing


Shocked c'est de mieux en mieux... je pense qu'on est déjà sorti par la petite porte en 2002... alors ca va durer combien de temps? c'est comme la belle au bois dormant ? une malédiction de 100ans? j'ai du mal a comprendre se genre de propos qui dénigre même un fait...!! bref, ça sert vraiment à rien de discuter... ou alors si... on en reparlera si un jour (avant ma mort) vous gagnez la coupe du monde... on verra si vous êtes pas comme nous... genre martina hingis version football maxi surmédiatisé et qui dénigre encore les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycybzh
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 502
Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)

MessagePosté le: 23 Juin 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que des cons en France, mais on a quand même une sacrée proportion d'abrutis, en ce qui concerne tf1, les gens qui ont un minimum de jugeote, (je me targue d'en faire partie) ne regardent pas cette chaine-poubelle, la seule chose que cette chaine a de plus que les autres c'est le fric, son budget de fonctionnement, est dix fois superieur au PIB de certains pays du tiers monde, et pour ce qui est de l'équipe de France de football, on a 23 joueurs et 60 millions de selectionneurs, forcément ça bugge !!!

L'équipe de France de Handball a été deux fois championne du monde, et 50% des français l'ignorent, pour ma part je suis Malouin de coeur, Breton de naissance et Français parce qu'il faut bien etre quelque chose, ca fait mal aux oreilles de certains chauvins de "la droite de la droite", mais c'est un état de fait!

Je maudit les connards qui ont inventé le droit de propriete et les frontieres, c'est grace a eux que 75 % de la population de la planete creve de faim!!


OUF!! ça soulage!!

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Juin 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

dada76 a écrit:
Shocked c'est de mieux en mieux... je pense qu'on est déjà sorti par la petite porte en 2002... alors ca va durer combien de temps? c'est comme la belle au bois dormant ? une malédiction de 100ans? j'ai du mal a comprendre se genre de propos qui dénigre même un fait...!! bref, ça sert vraiment à rien de discuter... ou alors si... on en reparlera si un jour (avant ma mort) vous gagnez la coupe du monde... on verra si vous êtes pas comme nous... genre martina hingis version football maxi surmédiatisé et qui dénigre encore les autres...




sa durera juste qu'a que les français comprendron qu'il ne son plus champion
et y'a des tas de sport ou les suisse on etais champion du monde, voir plus que les français et on en a jamais fais toute une histoir pour un sport le bresil
la gangner 5 fois et y en parle pas autent que les français et nous on a jamais eu la pretention de gagner la coupe du monde, alors que les français depuis qu'il l'on gagner une fois chaque coupe qui va y 'avoir y'pence qui von la gagner alors voila Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

boolax52 a écrit:
sa durera juste qu'a que les français comprendron qu'il ne son plus champion et y'a des tas de sport ou les suisse on etais champion du monde, voir plus que les français et on en a jamais fais toute une histoir pour un sport le bresil
la gangner 5 fois et y en parle pas autent que les français et nous on a jamais eu la pretention de gagner la coupe du monde, alors que les français depuis qu'il l'on gagner une fois chaque coupe qui va y 'avoir y'pence qui von la gagner alors voila Question Question Question


alors, je te dirais juste... que le foot est le sport le plus médiatisé parce que pourri par la thune donc c'est sûr que d'être champion du monde de cani-cross 2005-2006... forcément, tout le monde s'en tape... bien que j'aime bien nos amis les chiens... après tu sais comment ca se passe entre le brésil et l'argentine? bizarrement non, puisque tu ne peux pas regarder la télé brésilienne... par contre TF1, oui...
Après, objectivement parlant, on a une bonne équipe individuelle, et espérer c'est pas un crime, de la à dire qu'on est sûr d gagner... c'est un peu exagérer..!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la catégorie des posts les plus pourris de l'année, les nominés sont:

- polo g40 exportation unilatérale howto
- le foot, votre ami quotidien sur TF1

et le gagnant est, ouais ben les 2.

keep cool, faut pas partir au quart de tour comme ça. C'est ptêtre la fondue qui atténue nos montées d'adrénaline Question
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aure_7tb4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 269
Localisation: Haute-savoie...lausanne

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais on est cool, on discute, après on est dans humour, donc je vois pas ou est le problème... la liberté d'expression... Wink
Après c'est ptetre pourri à ton goût mais y'en a que ca intéresse, enfin moi... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant










OK j ai compris Arrow
_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Post très informatif malgré le non'amour que je porte au football.

pour ma part, la seule chose que j'aurai à dire, c'est que une foix de plus il y a surmédiatisation de la part des média francais et la pression se retrouve sur l'équipe de france. Dommage....

Enfin moi c'que j'en dis Wink




P.S. Avec l'argent que brasse la FIFA, ils ne peuvent pas offrir un balon à chaque joueur pour qu'ils ne courent pas tous après le même. (2ème degré je présise)

Ok je connais la Arrow
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Met-du-Gaz a écrit:
Post très informatif malgré le non'amour que je porte au football.

pour ma part, la seule chose que j'aurai à dire, c'est que une foix de plus il y a surmédiatisation de la part des média francais et la pression se retrouve sur l'équipe de france. Dommage....

Enfin moi c'que j'en dis Wink

P.S. Avec l'argent que brasse la FIFA, ils ne peuvent pas offrir un balon à chaque joueur pour qu'ils ne courent pas tous après le même. (2ème degré je présise)
Ok je connais la Arrow


Meilleur commentaire du post!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

aure_7tb4 a écrit:
alors, je te dirais juste... que le foot est le sport le plus médiatisé parce que pourri par la thune donc c'est sûr que d'être champion du monde de cani-cross 2005-2006... forcément, tout le monde s'en tape... bien que j'aime bien nos amis les chiens... après tu sais comment ca se passe entre le brésil et l'argentine? bizarrement non, puisque tu ne peux pas regarder la télé brésilienne... par contre TF1, oui...
Après, objectivement parlant, on a une bonne équipe individuelle, et espérer c'est pas un crime, de la à dire qu'on est sûr d gagner... c'est un peu exagérer..!!!!!


alors, effectivement je ne sais pas comment sa ce passe entre le bresil et l'argentine mais je serais ravis de le savoir Question

ensuite pour ce qui est de TF1 je ne regarde jamais la tele car ces une perte de temp et tout les match que je suis je les regarde sur tsr car les comentaire françje me passe tres bien et les seul fois ou je regarde TF1 ces pour maté les dessin annimé donc voila Exclamation

pour ce qui est de sport mediatiser l'hiver le foot y'en a pas des masse y'a plutos des sports genre le ski snowboard etc...
et sur tous ces sport tres bien mediatiser le 3/4 on est champion du monde mais bon Exclamation Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Met-du-Gaz a écrit:

P.S. Avec l'argent que brasse la FIFA, ils ne peuvent pas offrir un balon à chaque joueur pour qu'ils ne courent pas tous après le même. (2ème degré je présise)

Ok je connais la Arrow


Extraordinaire... Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

aure_7tb4 a écrit:
mais on est cool, on discute, après on est dans humour, donc je vois pas ou est le problème... la liberté d'expression... Wink
Après c'est ptetre pourri à ton goût mais y'en a que ca intéresse, enfin moi... Laughing


y'a au moin quel'que chose ou est d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin là , on peut dire Doctorant EPFL, premiers pour les commentaires! Laughing

Niko b et marciano23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boolax52
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 597
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Met-du-Gaz a écrit:
Post très informatif malgré le non'amour que je porte au football.

pour ma part, la seule chose que j'aurai à dire, c'est que une foix de plus il y a surmédiatisation de la part des média francais et la pression se retrouve sur l'équipe de france. Dommage....

Enfin moi c'que j'en dis Wink

P.S. Avec l'argent que brasse la FIFA, ils ne peuvent pas offrir un balon à chaque joueur pour qu'ils ne courent pas tous après le même. (2ème degré je présise)
Ok je connais la Arrow


Meilleur commentaire du post!!! Wink


+1000000000 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 23 Juin 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Enfin là , on peut dire Doctorant EPFL, premiers pour les commentaires! Laughing

Niko b et marciano23


C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis guerre productif car dans 1 heure je revois ma blue et dans 6 heures il y a match, donc je perds complètement les pédales %ç%&ç&/(*"ç+%/&*(ç(/&)(%)*&/*%&/

Je ne vous dis pas comment...

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Juin 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

MériG a écrit:

C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis guerre productif car dans 1 heure je revois ma blue et dans 6 heures il y a match, donc je perds complètement les pédales %ç%&ç&/(*"ç+%/&*(ç(/&)(%)*&/*%&/

Je ne vous dis pas comment...

MériG


Pauvre Méri Laughing Laughing Laughing dur journée! Tu regardes le match avec ta copine ou vous faites tv à part!!! Laughing Laughing Laughing

Niko et Marciano.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit