Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 02 Mar 2006 7:37 Sujet du message: |
|
|
Hier soir j'ai tout de suite envoyé un mail à aircooled.net, j'ai eu la réponse ce matin.
Ils vont lancer la procédure contre le transporteur pour etre remboursé et ainsi m'envoyer un nouveau kit 1915.
Mais ca risque de prendre du temps alors j'ai demandé qu'ils m'envoyent tout de suite un nouveau kit 1915. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Mar 2006 8:05 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 02 Mar 2006 8:08 Sujet du message: |
|
|
J'aurais quand meme préféré que tout arrive en bon état dès le départ ;) _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
buggy vwspirit en action
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 754 Localisation: belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Mar 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | J'aurais quand meme préféré que tout arrive en bon état dès le départ ;) |
Note que au moins tu as tes pièces... Moi j'attends depuis des semaines les miennes.... D'ailleurs si cela continue je risque bien de perdre patience |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 02 Mar 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi commandé chez aircooled.net ?
Tout se que j'ai commandé jusqu'à présent est arrivé assez vite sauf une commande que CSP à du oublier. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Mar 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Tu as aussi commandé chez aircooled.net ?
Tout se que j'ai commandé jusqu'à présent est arrivé assez vite sauf une commande que CSP à du oublier. |
Non pas encore chez eux nous avons regardé ailleurs... Mais pour le moment rien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 02 Mar 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le plus efficace pour le moment a été CB Performance.
Ils envoient en express. En moins d'une semaine c'est là.
Mais c'est plus cher _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Le plus efficace pour le moment a été CB Performance.
Ils envoient en express. En moins d'une semaine c'est là.
Mais c'est plus cher |
Les frais de poste ou le matos ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 02 Mar 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Les frais de poste.
Le prix des pièces est plus que correct. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Mar 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être une alternative (pour le future) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 02 Mar 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
pareil j'ai des soucis en ce moment avec les douanes ricaines, elle renvoi à chaque fois mon colis à l'expéditeur je sais pas ce qu'elle nous font mais ca me bloque bien aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 02 Mar 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | pareil j'ai des soucis en ce moment avec les douanes ricaines, elle renvoi à chaque fois mon colis à l'expéditeur je sais pas ce qu'elle nous font mais ca me bloque bien aussi |
C'est la phobie des pacquets piégés à cause de notre ami Bush sûrement... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 06 Mar 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
A cause d'un changement de projet, la cox rouge est éventuellement à vendre. Je ferais des nouvelles photos et un post mercredi dans la section "Je vends".
Les pièces moteur ne sont pas à vendre, elles iront dans ma future ovale old-school.
En résumé :
Cox 1972 rouge Porsche
Carrosserie en super état
Elle a un moteur 1200 uniquement la pour la déplacer et encore
Train avant puma neuf de chez cagero à poser
3 jantes Fuchs réplica et 1 vrai. 2 en 8x15 et 2 en 7x15
Sièges baquets D&W
Ailes arrières larges poly
etc _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 16 Mai 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fait je vais la garder et en faire mon daily.
Je vais vendre ma 350Z qui me coute horriblement cher pour me retrouver uniquement avec mes 2 cox.
Celle-ci sera mon daily, avec un 1600 petite prépa ~70cv.
Ce qu'il me reste à faire :
- remplacer les tambours 4x130 par du 5x130
- acheter des cales de 25mm pour l'arrière
- trouver des fuchs en 6x15 pour l'avant à la place du 7x15
- acheter les homologations nécessairs chez cagero
- etc _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 16 Mai 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Une idée qui me vient... comme ça...
Si tu veux te faire un 1600 daily un peu péchu, tu auras 2 alternatives:
- soit tu repars sur un bloc neuf
- soit tu prends un bloc d'occasion
Au cas où tu partirais sur un bloc neuf, pourquoi ne pas profiter pour utiliser les pièces que je t'avais vendues, en faire un 1600 bien sympa et te faire un bloc plus perfo, avec une cylindrée genre 2332cm3 pour ton Ovale?
T'aurais un daily bien perfo pour un 1600, un bouffe-kéké-en-Gti sous le capot de la grand-mère... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 16 Mai 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le 1600 daily, je récupère les carbus que tu m'avais vendus.
Le reste ira dans l'ovale pour un 1915 plus pointu. Eventuellement un 2276 comme ca le 1600 pourra récupérer le vilo dpr _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marc New member
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Santa Fe Springs, California
|
Posté le: 17 Mai 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Normalement t'as pas besoin de 2332cc pour bouffer une Gti
Fabou a écrit: | T'aurais un daily bien perfo pour un 1600, un bouffe-kéké-en-Gti sous le capot de la grand-mère... |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Mai 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Mon avis de daily 1600: un 1600 te permettra pas de bouffer grand chose, il permet juste de rouler un peu "normalement" dans la circulation moderne.
Le gros problème du daily, c'est l'autoroute. Et là c'est ta boîte qui rentre en jeu. Il faut prendre ça en compte. Si tu ne peux pas te déplacer à 120kmh sur l'autoroute, c'est un gros handicap.
Ensuite il y a la conso! pour ça, il n'y a qu'une solution avec de rester raisonnable et d'avoir du couple -> 2 carbus simple corps en 40. Plus faciles à régler, fonctionnent au top avec un 009. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 17 Mai 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Le 1600 aura 2 Dellorto 40 justement _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Mai 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Le 1600 aura 2 Dellorto 40 justement |
C'est du double corps non Dans ce genre de cas un bon kit de Kadron et un 009 et c'est nickel... Ou alors 36 IDF... enfin les goûts et les couleurs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chouki vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 128 Localisation: FR
|
Posté le: 17 Mai 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Alors, d'après ce que l'on m'a dit (de source fiable):
2 x 40 DRLA vont très bien pour un 1600 (et c'est plus évolutif que des 36) et ne consomment pas forcément plus (ou peu) que des kadron s'ils sont bien réglés.
Un 1584cc bien préparé avec des pièces de qualité peut sortir env. 90cv tout en étant fiable. Avec cette cylindrée, le but n'est pas de faire trembler les GTI mais y'a de quoi semble t-il... on verra quand le mien sera monté 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 17 Mai 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
ben dans tous les cas je me rejouis de voir ca une fois monté, ca va etre sympa... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 17 Mai 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi un 1600 avec Engle 110 s'apparente plus à un moteur week-end driver qu'à un daily, vu qu'en dessous de 3000 tours il n'a rien dans le ventre. Rien à voir avec la fiabilité, qui peut être très bonne, mais plutôt par rapport la conso et le confort de conduite assez "rugueux".
Un busage raisonnable des carbus, un échappement pas trop gros genre 1-3/8 et un allumeur avec dépression peut sans doute améliorer le fonctionnement à moyen régime.
Il faut aussi rester en boîte courte (8*35) pour limiter les trous, mais avec tout ça il faut compter avec une conso style combi...
Bref un vrai moteur on-off ... moi qui aime les moulins germains bien pleins, j'appelle ça un moteur "à la Française" ;-) :-D :-D Bon ok _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 17 Mai 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Conduite rugeuse et consommation élevée ne me font pas peur. Eh oui actuellement je roule en Nissan 350Z 3,5 V6
Avec un peu de chance, demain elle est loin. Une rentrée d'argent suffisante pour immatriculer cette cox rapidement. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|