vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Moteur G60 Turbo quelles sont les réalisations possibles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Nov 2005 17:13    Sujet du message: Moteur G60 Turbo quelles sont les réalisations possibles ? Répondre en citant

Voilà, nous avons parlé et traité le 16G maintenant au tour du G60 Turbo sur base 8 soupapes.

Qu'en savez-vous, quelles sont les réalisations possible ?

A vos clavier (images welcome) Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 10 Nov 2005 17:50    Sujet du message: Re: Moteur G60 Turbo Répondre en citant

ASh mais c'est un turbo sur une GTI 8V! J'ai cru sur une G60... Confused
Ben ça doit être bien sympa comme moteur! 8)
J'en veux un pour la mienne Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première image quej'a trouvé avec un 8s turbo Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
damien01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 486
Localisation: ain (france)

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur atomic car est demandé sur ce post Very Happy
_________________
http://www.flickr.com/photos/damien01/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit juste arraché un petit peu cette histoire.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damien01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 486
Localisation: ain (france)

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des kits "plug and play" ici Arrow http://www.ls-cartec.de/g60turbo.htm
c'est ce que je voulais faire au début sur ma golf2 G60, mais vu les performances de celle ci j'ai laissé comme ça 8)
_________________
http://www.flickr.com/photos/damien01/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?


pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça Laughing et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...

apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...

apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?

perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...

et bien sur la descente d'échappement a faire....

voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre Laughing
_________________
Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum <
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 11 Nov 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rom's a écrit:
déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?


pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça Laughing et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...

apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...

apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?

perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...

et bien sur la descente d'échappement a faire....

voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre Laughing


Ben merde la première panne que connaîtra cette VW sera survenu de l'intercooler! Laughing Laughing Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Nov 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum <
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit