Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne divulguerai aucune adresse, même sous la torture!!! |
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | Je ne divulguerai aucune adresse, même sous la torture!!! |
C'est bien tu as raison, comme ça toutes ces merdes de bagnoles finiront écrasées |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | marciano23 a écrit: | Je ne divulguerai aucune adresse, même sous la torture!!! |
C'est bien tu as raison, comme ça toutes ces merdes de bagnoles finiront écrasées |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: | marciano23 a écrit: | Je ne divulguerai aucune adresse, même sous la torture!!! |
Ne tant fait pas, elles ne finiront pas écrasées, elles sont bien au chaud dans un local! |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 07 Nov 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ben justement!!! Avec le froid de dehors et le chaud du local, y'aura condensation, les longerons vont pourrir, les ailes vont tomber, les 4 roues vont ressembler à ça /-\ , la mousse va foisonner, les pigeons vont chier dessus, les guêpes et autres saloperies vont y faire leur nid, si tremblement de terre, tout va s'effondrer dessus...
Je t'assure, c'est pour leur bien qu'on aimerait savoir où c'est!!! (n'importe naouak ! ) |
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Ben justement!!! Avec le froid de dehors et le chaud du local, y'aura condensation, les longerons vont pourrir, les ailes vont tomber, les 4 roues vont ressembler à ça /-\ , la mousse va foisonner, les pigeons vont chier dessus, les guêpes et autres saloperies vont y faire leur nid, si tremblement de terre, tout va s'effondrer dessus...
Je t'assure, c'est pour leur bien qu'on aimerait savoir où c'est!!! (n'importe naouak ! ) |
C'est dans quel film que tu as vu ça... il me semble l'avoir vu... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 07 Nov 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | les 4 roues vont ressembler à ça /-\ |
de toute facon elles vont finir comme ça! rouille ou pas rouille _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Non, comme ça _-_!!! |
|
|
|
Sandy Tout frais
|
Posté le: 07 Nov 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Même moi qui ne suis pas une fan de prendre des voitures pour les stocker je n'aurai pas hésité aussi longtemps !!!!!!
Vends tes Peugeot, ça te fera de la place et un peu de tune pour la remise en service de la cox !! et tu auras tout gagné : de la place des tunes et une ovale !!!
Tu as beaucoup de chance d'être le seul à connaître l'adresse car sinon elle n'y serait plus depuis très longtemps ! _________________ Sandy |
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Sandy a écrit: |
Vends tes Peugeot, ça te fera de la place et un peu de tune pour la remise en service de la cox !! et tu auras tout gagné : de la place des tunes et une ovale !!! |
Les peugeots (de 1950-1955) sont à mon père est dans leur jus et expertisée, donc ça n'est pas à vendre! |
|
|
|
Auto-Haus vwspirit en action
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 613 Localisation: Thonon (FR)
|
Posté le: 08 Nov 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
hello...
Ton vendeur est un passionné de vw ou c'est le hasard qui fait qu'il a 8 vw chez lui?
Il vend toutes ses voitures, tu dis qu'il vend aussi deux split. C'est très intéressant pour les personnes qui cherchent une ancienne en bon état à un prix résonnable. 5000CHF c'est un prix correct mais ce n'est pas donné non plus. Profite au mieux de cette histoire, et fais nous partager les miettes!!!!!!!
On attend avec impatience tes photos...
a+
damien |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Nov 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Auto-Haus a écrit: | hello...
Ton vendeur est un passionné de vw ou c'est le hasard qui fait qu'il a 8 vw chez lui?
Il vend toutes ses voitures, tu dis qu'il vend aussi deux split. C'est très intéressant pour les personnes qui cherchent une ancienne en bon état à un prix résonnable. 5000CHF c'est un prix correct mais ce n'est pas donné non plus. Profite au mieux de cette histoire, et fais nous partager les miettes!!!!!!!
a+
damien |
Oui j'aimerai toujours voir les images 8) |
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 08 Nov 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Auto-Haus a écrit: | hello...
a+
damien |
Drôle d'attitude quand même, si chacun garde ses plans dans son coin au risque de voir partir ce plan à cause de la surprotection qu'on y applique, je trouve ça simplement dommage...
Combien de bases sont déjà parties à la casse à cause de ça
Je ne dis pas que tout le monde doit tout partager, mais notre passion est commune, n'est-ce pas
La confiance, c'est vwspirit ?? |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 08 Nov 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Mouai assez louche... attendons les images |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Nov 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 08 Nov 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerai que tu arrives à faire trainer cette histoire jusqu'au 1er avril
_________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
kpafuca vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Si cela est vrai ne te pose pas tant de question ! Rien ne t'empêche de revendre ! _________________ http://da61kafer.skynetblogs.be |
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 08 Nov 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
+1 j'y crois pas, c'est trop facile de dire ça il y avait l'ovale puis après 2 split en plus et puis après 8 voitures au total et que des anciennes etc |
|
|
|
PPP Racing New member
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:00 Sujet du message: Votre avis est demandé! |
|
|
Salut à tous,
je collectionne Simca et la dernière semaine j'ai eté chez une vieille dame chercher une Rancho dans sa villa en campagne. Malheureusement la dame avait decidé de tenir la voiture pour soi (pour des raisons sentimentelles, ayant appartenu à son aimant qui était le jardinier). Par contre, pour faire face à ma evidente déception elle m'a offert une drole de voiture (avec les phares avant de coccinelle) qui avait appartenu a son mari. Elle est de 1955, sur la carte grise c'est marqué porsche mais je ne pense pas que ça soit une vraie (ils ont commencé à les produire en 1958 si je ne me trompe pas). Elle a des jantes 16 pouces, un toit ouvrant, le pare-brise plié est le logo carrera sur les côtés. Elle n'a pas de rouille parce-que elle est stockée depuis 1959, apparemment elle a pas mal de km (65000 ou 75000). La dame veut 15'000 francs, et je ne sais pas si c'est trop ou pas. En plus pour rassembler l'argent je devrais vendre ma Simca sport, ma Simca coupé et ma Simca Ariane. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci
P.S: ne me demandez pas l'adresse de cette dame, je ne la donnerai même pas sous torture! |
|
|
|
buggy vwspirit en action
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Auto-Haus a écrit: | hello...
a+
damien |
Oui j'aimerai toujours voir les images 8) |
+1 _________________ http://vwparkingonly.skynetblogs.be/ |
|
|
|
KeKeSeB vwspirit en action
|
Posté le: 08 Nov 2005 20:24 Sujet du message: Re: Votre avis est demandé! |
|
|
PPP Racing a écrit: | Salut à tous,
je collectionne Simca et la dernière semaine j'ai eté chez une vieille dame chercher une Rancho dans sa villa en campagne. Malheureusement la dame avait decidé de tenir la voiture pour soi (pour des raisons sentimentelles, ayant appartenu à son aimant qui était le jardinier). Par contre, pour faire face à ma evidente déception elle m'a offert une drole de voiture (avec les phares avant de coccinelle) qui avait appartenu a son mari. Elle est de 1955, sur la carte grise c'est marqué porsche mais je ne pense pas que ça soit une vraie (ils ont commencé à les produire en 1958 si je ne me trompe pas). Elle a des jantes 16 pouces, un toit ouvrant, le pare-brise plié est le logo carrera sur les côtés. Elle n'a pas de rouille parce-que elle est stockée depuis 1959, apparemment elle a pas mal de km (65000 ou 75000). La dame veut 15'000 francs, et je ne sais pas si c'est trop ou pas. En plus pour rassembler l'argent je devrais vendre ma Simca sport, ma Simca coupé et ma Simca Ariane. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci
P.S: ne me demandez pas l'adresse de cette dame, je ne la donnerai même pas sous torture! |
C'est un truc comme ca ? _________________ Golf GL 1983 // Galerie photo |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
A la demande de son auteur nous vérouillons le sujet |
|
|